Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amiens, 2 mars 2010


Thierry80

Messages recommandés

Voici une série vidéo faite le 2 mars dernier, faite avec le beau temps et surtout un bon ciel bleu.

Malheureusement, il y avait des travaux sur un tronçon et donc les trains venant ou allant de Laon et Lille n'ont pas beaucoup circulé.

Ce qui n'empeche pas, j'ai commencer à 9h30 du matin et terminer à 17h00.

J'ai donc résumé par un petit film d'1h24 et avec ambiance de gare.

C'est sur ma webtv

http://www.passiondutrain.fr/longueau-depot-tv.html

A+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous merci Thierry80

Toujours aussi joli

(nb: au debut du film c'est la 15036 et non 15038 , ah l'abus du zoom , les yeux suivent plus de prés apres lotrela , des que j'aurais le temps j'essayerais de filmer sur clermont aussi mais avec le peu d'activités en gare, je vais un peu m'embeter .. a moins que ...

helpsoso on s'arrete monsieur le conducteur , et on manoeuvre dans la gare lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous merci Thierry80

Toujours aussi joli

(nb: au debut du film c'est la 15036 et non 15038 , ah l'abus du zoom , les yeux suivent plus de prés apres lotrela , des que j'aurais le temps j'essayerais de filmer sur clermont aussi mais avec le peu d'activités en gare, je vais un peu m'embeter .. a moins que ...

:) on s'arrete monsieur le conducteur , et on manoeuvre dans la gare lotrela )

lol ! la fatigue ne m'aide pas ;-)

Pour Clermont, y'a déjà plus de Corail qui s'y arrête, mais pas en Intercité mais en TER.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a Clermont il y a une desserte qui viens le matin cestachier

a+

Jean-Christophe

salut Z8479,

merci de cette info, sais tu si cela est en semaine ou bien aussi le week end ?

en tout cas, c'est dommage de ne plus voir passer l' orient express ( enfin qqchose comme cela le dimanche en fin d'apres midi ) .

J'aimerais savoir aussi s'il y a un endroit pour trouver les marches de tgv par exemple ( deja video'tisé un atlantique renové mais pas eu le temps pour un eurostar )

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willousub

Voici la fiches horaires des Paris <=>Amiens avec les arrêt à Clermont de l'Oise.

paris_amiens_2009_2010.pdf

Ceci dit, cela n'indique pas si c'est les TER2N, TER2N NG ou les Corail TER. Mais vue le nombre de Corail TER qui stationne à Amiens, y'en a beaucoup plus qu'auparavant.

A+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.