Aller au contenu

J'ai retrouvé Cheyenne

Featured Replies

• Réponses 16
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

cela lui a fait du bien un peu de repos ! son teint est plus lumineux ! lotrela okok

Publication:

cela lui a fait du bien un peu de repos ! son teint est plus lumineux ! lotrelaokok

hihi , lotrela

Publication:

salut

bandes d'enfoirés !!! marco,si un jour tu daigne deplacer ton train arriere au dela de grenoble pour une revoyure ,attends toi a ce que mes bas resilles se nouent autour de ton cou !!!!j'ai un standing a respecter et la tu casses la legende !!!ssnnnniifffffffffffff.................mdr

Publication:

salut

bandes d'enfoirés !!! marco,si un jour tu daigne deplacer ton train arriere au dela de grenoble pour une revoyure ,attends toi a ce que mes bas resilles se nouent autour de ton cou !!!!j'ai un standing a respecter et la tu casses la legende !!!ssnnnniifffffffffffff.................mdr

;):)mdrmdr Hello, cheyenne, ça a marché, t'es sortis de ta tannière. Ca farte ou bien?

Désolé, pas pu me libérer pour cette revoyure, mais promis, on va organiser un truc d'ici peu de temps sur chambé, et l'ancien, y faudra bien qu'il monte.

Publication:

salut

;)

Publication:

;)

tu perds rien pour attendre !! sa va te faire cher en aperot !!! :)

Publication:

;):)mdrmdr Hello, cheyenne, ça a marché, t'es sortis de ta tannière. Ca farte ou bien?

Désolé, pas pu me libérer pour cette revoyure, mais promis, on va organiser un truc d'ici peu de temps sur chambé, et l'ancien, y faudra bien qu'il monte.

c'est quand vous voulez mon petit lolo!! et ta formation,s'en est ou ??

Publication:

c'est quand vous voulez mon petit lolo!! et ta formation,s'en est ou ??

Finie et réussi haut la main. Reste plus qu'à mettre en pratique.

Publication:

tu perds rien pour attendre !! sa va te faire cher en aperot !!! beurk

Je vais lancer une collecte helpsoso , vu ma petite retraite d'ADC .................... !

Mais honnetement , je suis allé voir Bernard Mabille à Saint Jean de Maurienne ce jour là =Honnetement , à voir une fois !

ça déménage dans les chaumières.................beaucoup en prennent pour leurs galons

Modifié par MarcM

• 1 année plus tard...
Publication:

Il est où le grand vilain loup ? ....wouaharf

http://youtu.be/Untl5ZjkPOw

Modifié par Gnafron 1er

Publication:

Il facile de le retrouver! j'ai même vu une photo de lui avant hier, il a pris un sacré coup de vieux................sioux!!!! w o u a r f!

Publication:

Son chef le stresse trop !

Publication:

Son chef le stresse trop !

J'en doute! je pense plus que c'est le contraire! hic! L'indien n'est pas l'homme à se laisser stresser! bin du moins, je ne m'y amuserais pô!

Publication:

:Smiley_48: