Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attention Cette Nuit


Messages recommandés

Attention

Cette nuit nous changeons d'heure et nous gagnons une heure de sommeil, il faudra donc retarder nos montres et reveils d'une heure c'est à dire qu'à 3 heures il sera 2 heures.

Pour ma part je reprends demain à 09 h 40

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

Cette nuit nous changeons d'heure et nous gagnons une heure de sommeil, il faudra donc retarder nos montres et reveils d'une heure c'est à dire qu'à 3 heures il sera 2 heures.

Pour ma part je reprends demain à 09 h 40

@+ Marc

sauf les equipes de nuit +1heures a faire

petite question :si un mecanicien recoit un ordre de marche prudente et de faire part de ses constatations a 2 h 59 (heure d ete) et qu il fait part de ses constatations a 2h05 (heures d hivers)

son ctt peut penser

- qu il est fatigue , vitre il lui faut des conges

-il a tres bien anticipe, c est un bon agent

- il a trop bien anticipe , allez hop a la psycho!

-c est un devin

- il y a le bordel sur son propre bureau il n 'a pas lu la note de service .il lui faut un adjoint pour l 'aider a gerer ca

c est une blonde qui m a poser cette question ,il y en a qui ferait mieux de dormir la nuit aulieu de penser a des conneries pareilles :Smiley_41: :)

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf les equipes de nuit +1heures a faire

petite question :si un mecanicien recoit un ordre de marche prudente et de faire part de ses constatations a 2 h 59 (heure d ete) et qu il fait part de ses constatations a 2h05 (heures d hivers)

son ctt peut penser

- qu il est fatigue , vitre il lui faut des conges

-il a tres bien anticipe, c est un bon agent

- il a trop bien anticipe , allez hop a la psycho!

-c est un devin

- il y a le bordel sur son propre bureau il n 'a pas lu la note de service .il lui faut un adjoint pour l 'aider a gerer ca

  c est une blonde qui m a poser cette question ,il y en a qui ferait mieux de dormir la nuit aulieu de penser a des conneries pareilles mdrmdr  mdrmdr

Ahhh !! Je comprends mieux pourquoi moi aussi je me posais toutes ces questions ! okok Bon ben je vais tenter de dormir la nuit maintenant mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf les equipes de nuit +1heures a faire

petite question :si un mecanicien recoit un ordre de marche prudente et de faire part de ses constatations a 2 h 59 (heure d ete) et qu il fait part de ses constatations a 2h05 (heures d hivers)

son ctt peut penser

- qu il est fatigue , vitre il lui faut des conges

-il a tres bien anticipe, c est un bon agent

- il a trop bien anticipe , allez hop a la psycho!

-c est un devin

- il y a le bordel sur son propre bureau il n 'a pas lu la note de service .il lui faut un adjoint pour l 'aider a gerer ca

  c est une blonde qui m a poser cette question ,il y en a qui ferait mieux de dormir la nuit aulieu de penser a des conneries pareilles okok  mdrmdr

La meilleure solution : ne pas travailler ces nuits là. (l'excuse de la piscine est toute trouvée...) okok

Cette superbe question existentielle occupera nos chefs, car en tant que simple agent exécutif, j'avoue ne pas avoir tout compris. mdrmdr

Mais bon, j'ai découvert depuis peu que j'avais des origines blondes.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Pourquoi, on a changé d'heure?

mdrmdr Alors ce matin, j'ai mis mon réveil à 06:45, mais j'avais oubliai de le mettre à l'heure okok ......Je ne vous cache pas que je suis retourné au lit ! mdrmdr

C.D.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas très précis,le CTT applique l'IN 23498753321 qui dit: " et Jésus dit à Mathieu, descend donc du train et regonfle les pneus" il se reporte ensuite à la DC1 du présent réglement qui précise: "Schoeffler, je ne sais pas le dire mais je la mange bien", l'art 3 précise enfin qu'il retransmet par dépêche l'ordre formelle de ne tenir compte que de l'heure de Molène jusqu'à nouvel avis à tous les mécaniciens qu'ils chappotent...voilà voilà, il faut peut être se coucher maintenant...désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.