Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un voyage international par an


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un collegue Suge qui m'a appris que par le biais de l'agence famille, nous avions droit (ainsi que pour nos conjoints) à un voyage international par an accessible par le train . Même pour le Maroc par Orient Express à titre d'exemple.

Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ?et si vous en aviez deja profité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour

j'ai un collegue Suge qui m'a appris que par le biais de l'agence famille, nous avions droit (ainsi que pour nos conjoints) à un voyage international par an accessible par le train . Même pour le Maroc par Orient Express à titre d'exemple.

Je voulais savoir si vous en aviez entendu parler ?et si vous en aviez deja profité ?

Oui , il y a des billets internationaux gratuits mais variables selon les pays.mieux vat se renseigner car je crois que c'est dsictuer régulirément entre la sncf et les autres résseaux .Donc susceptible de changement .

orient express= en rêve , oui ça doit se faire ... bigbisous

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il ne faut pas rêver de « Maroc par Orient Express » :-)

Si tu as accès à l'intranet tu pourras trouver également cette doc sur Syspre. Sinon pose la question à ton agence famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il y a des billets internationaux gratuits mais variables selon les pays.mieux vat se renseigner car je crois que c'est dsictuer régulirément entre la sncf et les autres résseaux .Donc susceptible de changement .

orient express= en rêve , oui ça doit se faire ... :cool:

"Orient Express=en rêve, oui ça doit se faire": surtout via le MAROC ,LOL

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la RH 0261 accessible en partie privée

merci , je viens de le consulter ce matin au boulot

en effet je ne savais pas par exemple que pour les pays bas c'est illimité ! et qu on a droit 2 permis gratuit par an en angleterre (6 pour la belgique)

par contre le maroc , vous aviez raison, il ne figure pas sur la liste du reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le maroc , vous aviez raison, il ne figure pas sur la liste du reglement

Ce que voulait surtout dire les autres collègues, c'est que l'Orient-Express ne s'est jamais dirigé vers le Maroc, mais vers la Turquie.

Sauf si le conducteur se trompe vraiment de chemin...

La carte prise de Wikipedia:

Ou l'article complet:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orient_Express

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.