Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Téoz Eco] New VFE concept


Messages recommandés

Sur le POLT, VFE va lancer le 21 mai prochain des trains de nuit diurnes. Des rames Corail Lunéa vont faire le trajet Paris-Toulouse en 7 heures (V160) sous le label Téoz Eco.

J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à limiter drastiquement les trains qui ciculent en W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le POLT, VFE va lancer le 21 mai prochain des trains de nuit diurnes. Des rames Corail Lunéa vont faire le trajet Paris-Toulouse en 7 heures (V160) sous le label Téoz Eco.

J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à limiter drastiquement les trains qui ciculent en W...

Ce ne sont pas des W ces trains là, ce sont des créations.

Les rames utilisées sont celles qui restent jusqu'à présent la journée à Paris et à Toulouse (3750 et 3751), et qui feront ces trains là (3700 et 3701), pour refaire les trains de nuit ensuite.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des W ces trains là, ce sont des créations.

Les rames utilisées sont celles qui restent jusqu'à présent la journée à Paris et à Toulouse (3750 et 3751), et qui feront ces trains là (3700 et 3701), pour refaire les trains de nuit ensuite.

Nico

ce que je ne comprends pas c'est que ces trains circulent dans des sillons proches du téoz paris cerbere aller retour , c'est dommage dans le sens impair ils auraient pu faire partir de teoz eco plus tard de paris , vers midi

dans l'autre sens ils auraient pu le faire partir un peu plus tard ( vers 13 heures)

bonne journée

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.