Train-Corail Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 Sur le POLT, VFE va lancer le 21 mai prochain des trains de nuit diurnes. Des rames Corail Lunéa vont faire le trajet Paris-Toulouse en 7 heures (V160) sous le label Téoz Eco. J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à limiter drastiquement les trains qui ciculent en W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 Sur le POLT, VFE va lancer le 21 mai prochain des trains de nuit diurnes. Des rames Corail Lunéa vont faire le trajet Paris-Toulouse en 7 heures (V160) sous le label Téoz Eco. J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à limiter drastiquement les trains qui ciculent en W... Ce ne sont pas des W ces trains là, ce sont des créations. Les rames utilisées sont celles qui restent jusqu'à présent la journée à Paris et à Toulouse (3750 et 3751), et qui feront ces trains là (3700 et 3701), pour refaire les trains de nuit ensuite. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 Ce ne sont pas des W ces trains là, ce sont des créations. Les rames utilisées sont celles qui restent jusqu'à présent la journée à Paris et à Toulouse (3750 et 3751), et qui feront ces trains là (3700 et 3701), pour refaire les trains de nuit ensuite. Nico ce que je ne comprends pas c'est que ces trains circulent dans des sillons proches du téoz paris cerbere aller retour , c'est dommage dans le sens impair ils auraient pu faire partir de teoz eco plus tard de paris , vers midi dans l'autre sens ils auraient pu le faire partir un peu plus tard ( vers 13 heures) bonne journée franck derrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2010 Partager Publication: 30 mars 2010 Primauté au premier sujet ouvert. http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=23668&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés