Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Insertion d'une piece jointe


Garcimore

Messages recommandés

salut tout le monde

une chose que je ne comprend pas je veux joindre un traitement de texte avec photo incorporé Office 2007 ,

qu'ant je veut l'enregistré sur le nouveau comme l'encien ,sa me retourne que je ne peut udployer ce type de fichier .

C'est quoi l'embrouille enfin le truc qui vas pas ?? je ne comprend pas bon je suis pas doué pour l'informatique,mais

qu'ant meme qu'elque chose m'échape .

si quelqu'un peut mexpliquer se serais sympa je voulais montré l'accident de PN en 1877 a Gagny qui ressort des archives de la SNCF ,

pour l'exposer sur le forum sa aurais Intérréssé pas mal je pense .

A+

Garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton problème :

Si tu veux joindre un fichier à un message tu ne devrais pas avoir de problème que ce soit un fichier jpeg, pdf ou doc par exemple...

par contre si tu veux faire un copier coller à partir d'un fichier doc avec photo incorporée, ça ne devrait pas le faire

dans ce cas tu ne copies-colles que la partie texte ou tu tapes un texte dans la cadre adéquat

et tu joins le fichier soit PDF, soit Doc soit jpeg

(fichier joint, parcourir, joindre de fichier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

une chose que je ne comprend pas je veux joindre un traitement de texte avec photo incorporé Office 2007 ,

qu'ant je veut l'enregistré sur le nouveau comme l'encien ,sa me retourne que je ne peut udployer ce type de fichier .

C'est quoi l'embrouile enfin le truc qui vas pas ?? je ne comprend pas bon je suis pas doué pour l'informatique,mais

qu'ant meme qu'elque chose m'échape .

si quelqu'un peut mexpliquer se serais sympa je voulais montré l'accident de PN en 1877 a Gagny qui ressort des archives de la SNCF ,

pour l'exposer sur le forum sa aurais ontérréssé pas mal je pense .

A+

Garcimore

Ah Bon ben c'est nul .

domage car il y avais texte Photo texte s'il faut que je suprime les photos aprés recoller le texte mettre les photos a part ,

ouai je suis en retraite daccord mais pas m'e.........avec lordi domage

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bon ben c'est nul .

domage car il y avais texte Photo texte s'il faut que je suprime les photos aprés recoller le texte mettre les photos a part ,

ouai je suis en retraite daccord mais pas m'e.........avec lordi domage

A+

Garcimore

Salut Garcimore !

Dans Office 2007, tu peux faire "enregistrer sous" et choisir l'option "pdf ou xps"

tu enregistre ton fichier en pdf, ça aura l'avantage d'inséré les textes et photos d'une part et d'autre part, ton pdf pourra être uploader sur le forum, avec la seule restriction imposé à tous, ton fichier ne devra pas dépassé 5,44 Mo, sinon, ça ne passe pas.

A+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garcimore !

Dans Office 2007, tu peux faire "enregistrer sous" et choisir l'option "pdf ou xps"

tu enregistre ton fichier en pdf, ça aura l'avantage d'inséré les textes et photos d'une part et d'autre part, ton pdf pourra être uploader sur le forum, avec la seule restriction imposé à tous, ton fichier ne devra pas dépassé 5,44 Mo, sinon, ça ne passe pas.

A+ Thierry

Bon on vas si attaché pas .

on vérra les résultats .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garcimore !

Dans Office 2007, tu peux faire "enregistrer sous" et choisir l'option "pdf ou xps"

tu enregistre ton fichier en pdf, ça aura l'avantage d'inséré les textes et photos d'une part et d'autre part, ton pdf pourra être uploader sur le forum, avec la seule restriction imposé à tous, ton fichier ne devra pas dépassé 5,44 Mo, sinon, ça ne passe pas.

A+ Thierry

Bon c'est repa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non apparemment !

Bon sa marche toujours pas je ne suis pas autorisez a faire le chimblic Ptn sa commence sérieusement a me courir pas Ingénieur moi !!!.

Je vais chercher le marteau vous aller voir je vais l'éclater la tour

Même un coup de magie sa foire zut.

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec la souris blanche qui va sortir de la tour...

Ah Ah Ah Malin ,puis ji métrais le chat avec .

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.