Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour votre santé entrer a la SNCF


Invité l'ami des privilégier

Messages recommandés

Invité l'ami des privilégier

amis "FRANCAIS" bonjour! La france va de mieux en mieux...... pour le service public. les salaire atteignent des sommets....... pour le service public. aucunes entreprise ne ferme......dans le service public. Le régime de retraitres tourne magnifiquement bien....... pour le service public. ........ Bref tout va au mieu dans le meilleur des mondes. .....fini de rire, aujourd'hui le fossé entre le service public( en particulier le Société National de la Compétition de Fénéant. lol) et le privé vien encore de s'élargir, ce n'est plus un fossé maintenant c'est un gouffre, dans lequel quelques 180 000 cheminot francais par leur quéte du canapé ( biérre a la main biensûr ) nous poussent. Et oui en effet aujourd'hui le petit salarié français vien d'apprendre qu'il travaillera desormé jusqu'a 62 ans ce qui nous fait maintenant prés de 10 ans de plus que le sevice publique. Oh retraitre a 55 ans( payée par les contribuables) cher a nos bon cheminots français, métier dangereux pour la santé faisant prés de 2 mort par ans ( et oui l'alcool tue aussi sur le rail ) . Ce régime de retraite a 55 ans pour information date de 1850 où l'espérence de vie ne dépassait a peine les 60 ans et où les métier de cheminot était l'uns de plus dur et plus dangereux..... de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque et aujourd'hui le pilotage de trains ce fait par informatique, la fabrication et l'entretients de voies n'en parlons méme pas, de nos jour il est fréquent de voir un cheminot dans le charbons remplissant la chaudiére de sa machine capricieuse. (mort de rire) Revenons sur terre selon un sondage, la france contient environs 200 000 bon a rien, je vous épargne le calcul malgrés que je ne doutte en rien de vos capacité a effectuer ce calcul d'une extréme difficulté, bref il a donc 90% de féniant qui travaillerai a la SNCF, pas étonnant que ce soit donc l'une des entreprise les plus rentable et cela malgrés ls aides monumentales de l'état. (je vais m'arrété là, je vais m'enporté et sa risque de faire mal ) Camarde (ironie communiste pour les communiste que vous éte qui n'aurai pas capté la subtilité de mon language), face a cette situation dans laquel nous somme les mieux lotit nous devons réagire et protesté contre cette inégalité dont nous somme victime nous cheminot (je tien a précisé que je ne suis pas cheminot car je tien a concerver l'honneur de mon pére, l'ironie de la pharse m'oblige a m'inpliqué dans la gande famille "solidaire" du rail). C'est pour cela que je lance un appéle a vous tous cheminots français arretons le travail et méttons en gréve et profitons en pour partir en vaccance en train gratuitement. Il est de notre devoir pour nos enfants futur cheminots de faire baissé l'age de nos retraitre a 50 ans et 45 ans pour les roulants, c'est un impératif. Vive la france, vive les français, vive nous et les autes on verra aprés si on a le temps.

Modifié par l'ami des privilégier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis "FRANCAIS" bonjour!

La france va de mieux en mieux...... pour le service publique.

les salaire atteignent des sommets....... pour le service publique.

aucunes entreprise ne ferme......dans le service pubique.

Le régime de retraitres tourne magnifiquement bien....... pour le service publique.

........

Bref tout va au mieu dans le meilleur des mondes.

.....fini de rire, aujourd'hui le fossé entre le service publique( en particulier le Société National de la Compétition de Fénéant. lol) et le privé vien encore de s'élargir, ce n'est plus un fossé maintenant c'est un gouffre, dans lequel quelques 180 000 cheminot francais par leur quéte du canapé ( biérre a la main biensûr ) nous poussent.

Et oui en effet aujourd'hui le pauvre petit salarié français vien d'apprendre qu'il travaillera desormé jusqu'a 62 ans ce qui nous fait maintenant prés de 10 ans de plus que le sevice publique. Oh retraitre a 55 ans( payée par les contribuables) cher a nos bon cheminots français, métier dangereux pour la santé faisant prés de 2 mort par ans ( et oui l'alcool tue aussi sur le rail ) . Ce régime de retraite a 55 ans pour information date de 1850 où l'espérence de vie ne dépassait a peine les 60 ans et où les métier de cheminot était l'uns de plus dur et plus dangereux..... de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque et aujourd'hui le pilotage de trains ce fait par informatique, la fabrication et l'entretients de voies n'en parlons méme pas, de nos jour il est fréquent de voir un cheminot dans le charbons remplissant la chaudiére de sa machine capricieuse. (mort de rire) Revenons sur terre selon un sondage, la france contient environs 200 000 bon a rien, je vous épargne le calcul malgrés que je ne doutte en rien de vos capacité a effectuer ce calcul d'une extréme difficulté, bref il a donc 90% de féniant qui travaillerai a la SNCF, pas étonnant que ce soit donc l'une des entreprise les plus rentable et cela malgrés ls aides monumentales de l'état. (je vais m'arrété là, je vais m'enporté et sa risque de faire mal )

Camarde (ironie communiste pour les communiste que vous éte qui n'aurai pas capté la subtilité de mon language), face a cette situation dans laquel nous somme les mieux lotit nous devons réagire et protesté contre cette inégalité dont nous somme victime nous cheminot (je tien a précisé que je ne suis pas cheminot car je tien a concerver l'honneur de mon pére, l'ironie de la pharse m'oblige a m'inpliqué dans la gande famille "solidaire" du rail). C'est pour cela que je lance un appéle a vous tous cheminots français arretons le travail et méttons en gréve et profitons en pour partir en vaccance en train gratuitement. Il est de notre devoir pour nos enfants futur cheminots de faire baissé l'age de nos retraitre a 50 ans et 45 ans pour les roulants, c'est un impératif.

Vive la france, vive les français, vive nous et les autes on verra aprés si on a le temps.

Ne bouges pas de chez toi. Restes calme.

4 messieurs portant des blouses blanches vont arriver chez toi sous peu et t'emmèneront faire un tour. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le justicier de l'orthographe ! Le service public et pas publique ! Français et pas français ! Et tu as tous les accents sur ton clavier car il en manque pas mal ! Et tes chiffres tu les sors d'où ? Tu as quel âge ? Tu as était à l'école ? Tu es qui en fait ? Cheminot ? Rigolo ? Fou "dixit kerguel" ?

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites

Apprends déjà à écrire avant de raconter un tel ramassis de conneries. Bon je te laisse je vais au boulot vérifier que

mon train se pilote bien tout seul en sirotant une bonne bière. Attends pour 3800 € faut pas trop m'en demander déjà

qu'on m'oblige à bosser jusqu'à 50 piges...

A + "camarade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'ami des privilégier

Moi je suis le justicier de l'orthographe ! Le service public et pas publique ! Français et pas français ! Et tu as tous les accents sur ton clavier car il en manque pas mal ! Et tes chiffres tu les sors d'où ? Tu as quel âge ? Tu as était à l'école ? Tu es qui en fait ? Cheminot ? Rigolo ? Fou "dixit kerguel" ?

Ah, tu doit étre cadre(voir même cadre sup) a la sncf, tu sait lire, c'est déja sa.... quoi que... : sitation "Cheminot?" j'ai bien précisé que je ne suis pas cheminot pour concerver l'honneur de mon pére. Tu ne sait donc pas lire, dommage j'y est cru pourtant.

CGT

"Comité des Grands Travailleurs" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'ami des privilégier

J'adore votre bonne foie aussi. Sa vous fait rien de savoir que des gens qui eux travail 40 a 44 h par semaine partent a la retraite 7ans aprés vous et vos 35 h par semaine ( sans conter les gréves)

Moi je me sentirai mal a votre place, j'éviterai les mirroires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces memes debats, approximation ou idées recues , repandues par des TROLL ou de gens voulant

cracher "leur verité" apparaissant chaque veille de greve, ou lors de toute autre stigmatisation sociale

n'apportant rien au debat ,

Sujet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.