Aller au contenu
Le Web des Cheminots

salaire et conditions de travail colas rail


Messages recommandés

Je ne connais pas le niveau de salaire, mais je sais qu'il y a un ecart significatif entre ceux qui font des trains de Fret

et ceux qui font des TTX . Ces derniers etant en déplacements permanents .

Il y a quelques cheminots de Colas Rail sur ce forum, ils vont surement etre plus precis que moi

sur ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pourquoi sincères condoléances?

Aimes tu les avions ?... euh, precisement, le bruit de ceux ci au decollage ou à l'atterissage quand tu veux te reposer aprés une nuit de conduite...Oui !!! alors Bienvenue...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte.

Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu.

Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations.

voilà, en substance...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dormez sur la piste d'Orly ?

:blush:

Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables....

Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"...revoltages

Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte.

Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu.

Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations.

voilà, en substance...

Fabrice

+1 okok

Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables....

Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"...revoltages

Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue...

Fabrice

+1 nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables....

Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"...revoltages

Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue...

Fabrice

C'est pas faux... nonmais

Et après on critique l'usage et l'abus de la TT0020 ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.