prométhée Publication: 28 mai 2010 Partager Publication: 28 mai 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir comme il est écris dans le sujet, quelles étaient les conditions de travail et la rémunération chez colas rail. Aussi bien pour les trains de travaux que pour les marchandises. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Je ne connais pas le niveau de salaire, mais je sais qu'il y a un ecart significatif entre ceux qui font des trains de Fret et ceux qui font des TTX . Ces derniers etant en déplacements permanents . Il y a quelques cheminots de Colas Rail sur ce forum, ils vont surement etre plus precis que moi sur ce domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mai 2010 Partager Publication: 29 mai 2010 Sincères condoléances..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 31 mai 2010 Partager Publication: 31 mai 2010 Sincères condoléances..... Fabrice +1 ! Mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prométhée Publication: 7 juin 2010 Auteur Partager Publication: 7 juin 2010 pourquoi sincères condoléances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 pourquoi sincères condoléances? Aimes tu les avions ?... euh, precisement, le bruit de ceux ci au decollage ou à l'atterissage quand tu veux te reposer aprés une nuit de conduite...Oui !!! alors Bienvenue... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Vous dormez sur la piste d'Orly ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 Bonjour, Y a t'il des agent de colas rail sur ce forum s'il vous plait ? J'aurai des questions en message privé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte. Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu. Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations. voilà, en substance... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 Vous dormez sur la piste d'Orly ? Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 En lecture, ..oui, un certain nombre... en participants,..plutôt des anciens...dont je me compte. Les MP, c'est pas trop mon truc, car un forum est un espace public... la discretion, c'est juste bon pour les affaires commerciales. Note que tu peux m'envoyer ton message, mais qu'il y a de fortes chances que je te donne ici même quelques infos, en preservant tes propos, bien entendu. Les Directions n'etant enfants de choeurs, et aptes aux coups tordus ( bien mieux qu'au ferroviaire, d'ailleurs...), je me réserve aussi possibilité de ne pas répondre à certaines de tes interrogations. voilà, en substance... Fabrice +1 Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice +1 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 Pas tout à fait, les shelters de glide path ne sont encore prévus pour être habitables.... Alors disons au point de capture du Glide sur l'ILS 26, passsage obligé de tous les aéronefs qui atterrissent à PO, ou suivant la MTO, axe de départ obligé aux instruments SID quand PO et PG sont "face à l'Est"... Pour du repos diurne, c'est sensas... et d'aprés les collégues, ça continue... Fabrice C'est pas faux... Et après on critique l'usage et l'abus de la TT0020 ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant