Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mondial du Modélisme 2010


SHFMarco

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le salon du modélisme 2010 à Porte de Versaille vit sa dernière journée.

Voilà un post pour accueillir vos quelques réactions et avis sur vos bons moments du salon.

Promis, dès quelles sont triées, j'envoie les photos ...

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais jeudi après midi, première impression c'est assez petit par rapport aux anciennes éditions, par contre j'ai trouvé qu'il y avait plus de ferroviaires que d'avions ou bateaux.

Bonjour,

J'y suis allé hier après-midi, et il y avait des choses très intéressantes, mais par contre, j'ai eu l'impression inverse d'une présence plus faible du ferroviaire !

J'essaierai de mettre quelques photos sur mon site.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y suis allé samedi ! Un mode ... Je n'ai pas vu les anciennes éditions (c'est ma première) et je n'ai pas eu l'impression que c'était immense. Pour le ferroviaire, beaucoup de commerçants/bourse mais pas beaucoup de réseau je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai commencé à mettre quelques photos sur mon site.

Pour l'instant, ce sont la gare de Mâlain et le réseau de l'AFMC Orléans qui sont présentés, mais il y a encore quelques belles réalisations qui devraient avoir leur place à leurs côtés !

Bonne journée !

Belles photos, superbes modules.....

La gare de Malain possède encore, mais pour peu de temps, cette potence remarquable, située à la sortie du tunnel en provenance de Paris, en sens impair:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.