Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurorailjob, le recrutement pour ECR


Messages recommandés

ce que je sais, les personnes qui forment sont les mêmes qui faisaient les formations pour le pôle Formation d'ECR. A ce demander si le pole formation ECR ne sait pas reconvertie en Railrecrut..Les locaux utilisés pour les formations sont à........ECR

Tiens tiens tiens... on en parlais déjà en 2008/2009, on savait qu'on aller y venir... Ha le salaud! si c'est celui à qui je pense... quel salaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Déjà que les syndicats de chez ECR de battent pour contrer ça si la SNCF si met..... La formation s'est faite à CM pour la part mais le siège de ECR est à Paris, peut être ont ils des dérogations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien c'est payé à la SNCF mais je trouve que la différence entre un conducteur de manœuvres et un CRL n'est pas énorme... Pourtant il y a une différence de travail quand même, la charge et les responsabilités ne sont pas les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Déjà que les syndicats de chez ECR de battent pour contrer ça si la SNCF si met..... La formation s'est faite à CM pour la part mais le siège de ECR est à Paris, peut être ont ils des dérogations??

Se sont les formateurs qui sont habilités avant tout,

ils peuvent etre mobiles sans trop de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

28K€ + mutuelle (participation) + "primes"???? Heu on a pas ça nous!!

Je l'ai évoqué quelques pages en arriere,

une sacrée carotte cette promesse de salaire...

Mais ensuite, on se rend compte qu'elle fait mal quelque part quand on se la mange !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont les formateurs qui sont habilités avant tout,

ils peuvent etre mobiles sans trop de probleme...

Oui c'est ça. Bonnes rigolades quand même pendant la formation... Enfin ça dépend du formateur. Nous on en a eu 3 parce que d'autres formations commençaient et il y en a 2 qui sont partis ailleurs pour les faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800€ net par mois et une partie de la mutuelle, s'est ajouté depuis la fin de l'année dernière les paniers repas et les primes de décalages de PS, 15€ si le décalée est inférieur ou égal à 2h et 25€ si le décalage et supérieur à 2h. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1800€ net par mois et une partie de la mutuelle, s'est ajouté depuis la fin de l'année dernière les paniers repas et les primes de décalages de PS, 15€ si le décalée est inférieur ou égal à 2h et 25€ si le décalage et supérieur à 2h. Voilà.

Oui et quand c'est des retraités SNCF c'est encore mieux, je sais de quoi je parle. Il parait qu'ECR va encore en recruter à Dijon et à Lyon. Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.