Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Rois Maudits


Cheminant

Que pensez-vous de l'adaptation des Rois maudits par Josée Dayan sur F2?  

18 membres ont voté

  1. 1.

    • Très réussi.
      1
    • Bien.
      3
    • Bof!.
      5
    • J'ai lu les bouquins, je trouve l'adaptation bonne.
      1
    • J'ai lu les bouquins, je trouve l'adaptation pas terrible.
      2
    • C'est du Dayan, par principe je ne regarde pas.
      1
    • J'ai pas la télé
      0
    • J'ai la télé mais je ne paye pas la redevrance.
      1
    • Le bouton de ma télécommande est bloqué en mise en veille
      3


Messages recommandés

Bien moi j'ai lu et relu les bouquins et je ne suis pas convaincu de cette adaptation, qu'en pensez-vous?

( suite d'une longue appartée dans le topic suivant: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2460 )

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "bien", ça vaut pas la réalisation de 1972 mais les decors somptueux sont bien reussis même s'ils sont un peu anachroniques.

Un bon point pour Jean-Claude drouot qui fut remarquable dans le dernier épisode.

Et un autre à David Emilfork qui interprete le mage Martin.

"C'est du Dayan, par principe je ne regarde pas"

Mais que t'a fait la réalisatrice pour que tu lui en veuilles à ce point ?

C'est vrai qu'elle aun genre plutôt masculin et qu'elle fume des gros cigares(ce qui est defaut pour moi)mais enfin elle est la seule réalisatrice qui a le courage dans le paysage audiovisuel français à se lancer dans de grandes réalisations pour la télévision.

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savir,elle ne m'a rien fait cette brave femme, d'ailleurs moi j'ai répondu autre chose que : "c'est du Dayan,par principe je ne regarde pas". Cette réponse possible à deux objectifs, le premier contenter certaines personnes qui effectivement ne supportent pas ce mode de vulgarisation culturelle qu'elle représente , le second parce que cette possibilité de réponse me fait rire.

Voilà, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai lu et relu les bouquins et je ne suis pas convaincu de cette adaptation, qu'en pensez-vous?

( suite d'une longue appartée dans le topic suivant: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2460 )

je n ai pas lu le bouquin ni vu la 1 ere version mais s agissant de faits historiques je suis gene par les decors le reste me plait bien

autre film ,j ai ete decu par un long dimanche de fiancaille , j avais lu le bouquin avant ca m a gache le plaisir et pourtant j avais hate de le voir j avais assite au tournage des scenes en gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouton de la télécommande sur veille...

Une soirée télé c'est une fois par mois en ce moment, je me limitais à regarder mes K7 enregistrées du dimanche soir (Urgences) en faisant mon repassage...

Voilà mon programme télé donc les Rois Maudits j'ai rien vu! revoltages

Révisions okok ! Arbeit!!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.