Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Booon... je m'explique ! et que tout cela cesse enfin...


Invité louis44

Messages recommandés

Invité louis44

Bonjour à tous,

Non, je n'ai pas de délire de persécution; après réflexion, si j'ai pris le sujet trop à coeur, excusez-moi... Cela dit, ce n'est pas moi qui répands des rumeurs diverses...

Malheureusement, je n'arrive pas encore à faire Calais-Marseille en 3 h 29 (Opération Sardine); le "coucou depuis la drôme" sur la katabox était une expression rhétorique, en fait, c'est plutôt "coucou du Castelbriantais", ou "coucou d'Issé, terre de gris, de vieux rails et de ruines" que j'aurais du dire, vu qu'j'étais dans le coin hier. Bref... Je vois que les fins analystes du forum sont toujours là...

@ Capelan Brest : une bonne explication par MP avec l'équipe, ça me va. Quant aux autres, je les renvoie sur mes deux interventions les plus conséquentes dans ce post.

Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet.

Cordialement,

P'tit Lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

J'dirais juste une chose: tu dis que tu viens ici parce que tu aimes les cheminots, mais en réalité, ça fait bien quelques semaines que tu nous prends pour des cons, avec tes courses de top posteur, tes transformations en Menilmuche qui, comme par hasard, à les mêmes discours que toi et qui te connait au point de laisser ton adresse mail et tes coucous depuis la Drôme, qui se transforment en expression rhétorique... controleursncf On dirait un gône tiens! :blush:

Sur ce, coucou depuis les Baléares, où j'étais y'a 3 semaines mais c'est une expression rhétorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attend le retour de CRL COOL pour régler cette affaire !

Encore en RHR, mais je peux régler çà depuis la borne Orfea.

De l'avis général de l'équipe de modération, suite à la création d'un double compte contraire à la charte et de provocations répétées, Louis44 est banni du forum.

Ce sujet n'a plus lieu de persister. Je le ferme.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Encore en RHR, mais je peux régler çà depuis la borne Orfea.

De l'avis général de l'équipe de modération, suite à la création d'un double compte contraire à la charte et de provocations répétées, Louis44 est banni du forum.

Ca veut dire quoi? koiquesse

Bon RHR avec Orféa okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.