Aller au contenu
Le Web des Cheminots

NIMES ou es tu bel inconnu...ou presque ?


nimea24

Messages recommandés

Bonsoir !!! Je n'arrive pô à dormir aider moi svp !!!

Voila j'ai rencontrer un agent de la police ferrovière que j'ai ramené à son "domicile" au centre de Formation (un truc comme ca) à Nîmes > Courbessac, et je ne l'ai pas retenue !!! Et je m'en mords les doigts !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, pour au moins prendre contact avec lui !!! Si il ne veut pas me répondre alors j'abondonnerai !!! Il m'a dit avoir 31ans et habiterai Chantilly ??? Il à été appeler en renfort à Nîmes du 14juillet 2010 au 15aout 2010 !! HELP ME !!!!!! Le prénom qu'il m'a donné est Yoann...

Modifié par Roukmoute
Lisibilité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été...

Et vous n'avez pas échangé vos numéros de portable... ?

Ah Ces d'jeunes... C'est beau l'Amour !

Bon les modos...Vous pouvez ouvrir un nouveau sous-forum...Les amours de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien je n'ai pas eu le courage de ui demander son numero de portable. J'ai vu qu'un forum existe concernant la police ferroviaire (suge?) mais je n'ose pas poster de message car je pense que c'est un peu gênant vis a vis de son travail...Voila je sais juste qu'il est reparti vers Chantilly, et qu'il travaille souvent à la Gare du Nord. Il à 31ans, son prénom c'est Yoann et il est trop beauuuuuuu !!!!! Merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!! Je n'arrive pô à dormir aider moi svp !!!

Voila j'ai rencontrer un agent de la police ferrovière que j'ai ramené à son "domicile" au centre de Formation (un truc comme ca) à Nîmes > Courbessac, et je ne l'ai pas retenue !!! Et je m'en mords les doigts !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, pour au moins prendre contact avec lui !!! Si il ne veut pas me répondre alors j'abondonnerai !!! Il m'a dit avoir 31ans et habiterai Chantilly ??? Il à été appeler en renfort à Nîmes du 14juillet 2010 au 15aout 2010 !! HELP ME !!!!!! Le prénom qu'il m'a donné est Yoann...

Il te suffit d'aller en gare de Nîmes à l'accueil et de demander à voir la Police Ferroviaire de la gare de Nîmes (tu peux prétexter vouloir parler avec un agent que tu connais, Yohann par exemple....). Dernièrement ils ont déménagé de la voie C, et je crois qu'ils sont en bout de quai voie D côté Montpellier (mais j'en suis pas sur). Puis tu leurs demandes tout simplement à avoir des nouvelles de ce Monsieur, ils doivent pouvoir le contacter... au pire lui passer ton n° de téléphone...

Haaaa ces jeunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il te suffit d'aller en gare de Nîmes à l'accueil et de demander à voir la Police Ferroviaire de la gare de Nîmes (tu peux prétexter vouloir parler avec un agent que tu connais, Yohann par exemple....). Dernièrement ils ont déménagé de la voie C, et je crois qu'ils sont en bout de quai voie D côté Montpellier (mais j'en suis pas sur). Puis tu leurs demandes tout simplement à avoir des nouvelles de ce Monsieur, ils doivent pouvoir le contacter... au pire lui passer ton n° de téléphone...

Haaaa ces jeunes....

Tu vois Kata,

il va falloir créer une nouvelle rubrique :

"rencontres de Chem.net" ! Comme le sugerait Tram 21,

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Une rubrique rencontres SVP! mdrmdr Nîmes, c'est bien la que la jeune fille qui recherchait un gars de l'ECT Strasbourg habitait, non?

En tout cas, des agents de la SUGE de la région de Montpellier, j'en ai vu un paquet ces deux derniers jours helpsoso

PS: Et si quelqu'un chercher un beau contrôleur de Lyon de 25/30 ans, pensez à moi mdrmdr

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Et si quelqu'un chercher un beau contrôleur de Lyon de 25/30 ans, pensez à moi mdrmdr

Ça va les chevilles ? Moi je cherche une jolie contrôleuse qui a fait un toulouse le 13 aout xD ! L'intéressé comprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ça va les chevilles ? Moi je cherche une jolie contrôleuse qui a fait un toulouse le 13 aout xD ! L'intéressé comprendra

Ouais t'inquiètes, ça gère pour les chevilles mdrmdrbigbisous

Je peux p'têtre faire quelque chose pour toi au sujet de la contrôleuse d'un Toulouse le 13 Aout okok

J'en ai eu une pas mal non plus hier et avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiètes, ça gère pour les chevilles mdrmdrbigbisous

Je peux p'têtre faire quelque chose pour toi au sujet de la contrôleuse d'un Toulouse le 13 Aout okok

J'en ai eu une pas mal non plus hier et avant hier.

Et ta femme? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!! Je n'arrive pô à dormir aider moi svp !!!

Voila j'ai rencontrer un agent de la police ferrovière que j'ai ramené à son "domicile" au centre de Formation (un truc comme ca) à Nîmes > Courbessac, et je ne l'ai pas retenue !!! Et je m'en mords les doigts !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, pour au moins prendre contact avec lui !!! Si il ne veut pas me répondre alors j'abondonnerai !!! Il m'a dit avoir 31ans et habiterai Chantilly ??? Il à été appeler en renfort à Nîmes du 14juillet 2010 au 15aout 2010 !! HELP ME !!!!!! Le prénom qu'il m'a donné est Yoann...

En attendant la réponse, un intermède musical.... lotrela

http://www.youtube.c...h?v=yrwTwO6P1U8

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!! Merci pour toutes vos reponses mais tout ca ne m'aide pas vraiment...Est ce que qqn pourrait prendre contact avec la gare de Nîmes pour savoir d'ou venait THE beau gosse ? En téléphonant a vos collègues de la police ferrovière de Nîmes vous pouvez surement avoir LE renseignement qui pourrait surement m'aider !! Je ne vous demande pas de me dire ou il habite...Mais juste de prendre contact avec Yoann (il m'a dit que c'etait son prénom) il dormait chaque soir au centre de Formation de Nîmes Courbessac et il m'a dit qu'il avat 31ans, et qu'il venait de Chantilly...Aidez moi svp...Je n'ai pas le courage de contacter vos collèques de Nîmes...SVPPPPPPPPPP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!! Merci pour toutes vos reponses mais tout ca ne m'aide pas vraiment...Est ce que qqn pourrait prendre contact avec la gare de Nîmes pour savoir d'ou venait THE beau gosse ? En téléphonant a vos collègues de la police ferrovière de Nîmes vous pouvez surement avoir LE renseignement qui pourrait surement m'aider !! Je ne vous demande pas de me dire ou il habite...Mais juste de prendre contact avec Yoann (il m'a dit que c'etait son prénom) il dormait chaque soir au centre de Formation de Nîmes Courbessac et il m'a dit qu'il avat 31ans, et qu'il venait de Chantilly...Aidez moi svp...Je n'ai pas le courage de contacter vos collèques de Nîmes...SVPPPPPPPPPP !!!!!!

Il se trouve que je le connais Yoann ; d'ailleurs je connais également sa femme. Evidemment je ne communiquerai aucun renseignement koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qqn qui le connait !!!! Bonjour, voila je ne vais pas rentrer dans les détails...mais il m'a certifier n'être pas ou plus marié...Voila pouvez vous prendre contact avec lui SVP par le biais de sa "brigade" ou autre pour lui parler de moi, il comprendra ...je pense ...! SVP ca a l'air fleur bleue...mais ca fait 3 jours que j'y pense...ca fait bizzarrrrrreee !!! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Re !!! Merci pour toutes vos reponses mais tout ca ne m'aide pas vraiment...Est ce que qqn pourrait prendre contact avec la gare de Nîmes pour savoir d'ou venait THE beau gosse ? En téléphonant a vos collègues de la police ferrovière de Nîmes vous pouvez surement avoir LE renseignement qui pourrait surement m'aider !! Je ne vous demande pas de me dire ou il habite...Mais juste de prendre contact avec Yoann (il m'a dit que c'etait son prénom) il dormait chaque soir au centre de Formation de Nîmes Courbessac et il m'a dit qu'il avat 31ans, et qu'il venait de Chantilly...Aidez moi svp...Je n'ai pas le courage de contacter vos collèques de Nîmes...SVPPPPPPPPPP !!!!!!

Ah, il vient de Chantilly? Sors la crème alors :Smiley_40:

Sérieusement, des agents de la SuGe, sur Montpellier et Nîmes, j'en ai vu pas mal ces derniers jours, en deux tournées (Toulouse et Perpignan) et d'ailleurs, il suffit juste de prendre le train dans cette zone pour en voir parce qu'avec les problémes que l'on rencontre sur l'axe, ils montent souvent ou sont souvent à quai à attendre un train.

A part ça, j'ai remarqué que les messages de recherche fleurissaient sur le forum ces derniers jours.

-Une jeune fille de Nîmes qui recherchait un ASCT de Mulhouse pour qui elle a eu un coup de foudre; l'ASCT a été retrouvé grâce au plus célèbre contrôleur de France, mais il n'a pas donné suite.

-Une nana de Nîmes qui recherche un agent de la SuGe car elle est tombée folle dingue de lui

-Une agent d'escale de Rennes qui recherche un Perpignannais pour la véhiculer.

Des annonces en rapport avec la même région SNCF... Coïncidence? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah! L'uniforme, peut-être... C'est dégueulasse, nous, au matériel, lorsqu'on est plein de merde, personne ne vient nous compter fleurette, au fond de la fosse... Même pas Guillaume... Même ma femme dit que je pue... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Remarque, ça serait une bonne idée une partie du forum réservée aux photos prématrimoniales (tenue laissée libre choix, du moment que peu épaisse)... Et puis ça ferait du buzzzzzzzzzzzzzzzzz....mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.