Aller au contenu
Le Web des Cheminots

NIMES ou es tu bel inconnu...ou presque ?


nimea24

Messages recommandés

Ah! L'uniforme, peut-être... C'est dégueulasse, nous, au matériel, lorsqu'on est plein de merde, personne ne vient nous compter fleurette, au fond de la fosse... Même pas Guillaume... Même ma femme dit que je pue... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Remarque, ça serait une bonne idée une partie du forum réservée aux photos prématrimoniales (tenue laissée libre choix, du moment que peu épaisse)... Et puis ça ferait du buzzzzzzzzzzzzzzzzz....mdrmdr mdrmdr mdrmdr

mdrmdr que dis tu d'un sanglier qui pu le fénec!lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

mdrmdr que dis tu d'un sanglier qui pu le fénec!lotrela

Moi, en 85, j'ai fait un stage "volontaire d'office disciplinaire" à la brigade 22 à Achères. J'avais moins de gras sur les abdos et un beau bronzage... N'empèche, je me rappelle comment on baissait le nez de honte en soufflant les traverses en gare d'Achères-ville. Même si il y avait eu une ou plusieurs filles, on baissait les yeux alors qu'on aurait put mater à l'aise puisque au niveau du rail et les nanas en jupe en haut sur le quai. On avait même pas besoin de puer:Smiley_27: :Smiley_27:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (de la maison) n'a le courage de dire à cette charmante Nimea24 que nos collègues de la Suge sont tout de même bien connus pour être les plus grands dragueurs du monde tss tss ???

Aucune solidarité féminine !!!! (d'ailleurs je ne crois qu'il n'y a que des hommes qui ont répondu rhoooo )

Nimea24 : ils sont parfois beaux, souvent gentils, toujours auréolés de l'uniforme et de l'arme mais... les "Sugemen" sont les plus grands dragueurs de cette boîte !

Une cheminote qui te veut du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Personne (de la maison) n'a le courage de dire à cette charmante Nimea24 que nos collègues de la Suge sont tout de même bien connus pour être les plus grands dragueurs du monde tss tss ???

Aucune solidarité féminine !!!! (d'ailleurs je ne crois qu'il n'y a que des hommes qui ont répondu rhoooo )

Nimea24 : ils sont parfois beaux, souvent gentils, toujours auréolés de l'uniforme et de l'arme mais... les "Sugemen" sont les plus grands dragueurs de cette boîte !

Une cheminote qui te veut du bien :)

Ca sent le vecu ca !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (de la maison) n'a le courage de dire à cette charmante Nimea24 que nos collègues de la Suge sont tout de même bien connus pour être les plus grands dragueurs du monde tss tss ???

Aucune solidarité féminine !!!! (d'ailleurs je ne crois qu'il n'y a que des hommes qui ont répondu rhoooo )

Nimea24 : ils sont parfois beaux, souvent gentils, toujours auréolés de l'uniforme et de l'arme mais... les "Sugemen" sont les plus grands dragueurs de cette boîte !

Une cheminote qui te veut du bien :)

C'est parce que tu ne m'as pas vu en action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité technicentre

Moi, je crois avoir repéré quelqu'un à l'escale à PLY hier midi... Je vois pas qui ça peut être... VVVVVVVVVVITE, je veux son pseudo.... Puis un grand mécano de Clermont, VVVVVVVVIIIITTTEEE, je me sauve, il me fait peur le grand monsieur....Allez, "Amour, santé et cul", je vais me laver et dodo car demain boulot...bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.