athenor27 Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Bonjour à tous, Dégouté, Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE. A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27). Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute... Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil. Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot. Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités. Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien. Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin. Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité. Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci: Foutez-moi la paix... J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13). La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite... Athenor
Invité Gnafron 1er Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Dégouté, Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE. A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27). Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute... Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil. Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot. Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités. Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien. Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin. Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité. Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci: Foutez-moi la paix... J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13). La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite... Athenor Courage........Avant de partir en retraite je ressentais la même chose .Je vois que ça n'évolue pas dans le bon sens , ! Rectif : "La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boitele même panier... ! Modifié 7 septembre 2010 par Gnafron 1er
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Tu n'as pas dit ce que tu faisais maintenant... Et par ailleurs, tu es le premier AMV qui regrette le guichet (et se faire pourrir à longueur de journée...) !
athenor27 Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 Tu n'as pas dit ce que tu faisais maintenant... Et par ailleurs, tu es le premier AMV qui regrette le guichet (et se faire pourrir à longueur de journée...) ! Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet. Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant. Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne. Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite. @+
kerguel Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet. Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant. Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne. Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite. @+ Elle est ici cette gare Jolie région :blush:
athenor27 Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 Bonsoir, Non dsl, c'est pas elle. Cherche encore... @+
kerguel Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 Bonsoir, Non dsl, c'est pas elle. Cherche encore... @+ Ce coup ci c'est la bonne
athenor27 Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 Gagné. Et comme disait Coluche: Bravo Monsieur gagne une boite de bscuits pour chien, vous avez un chien Mr ? Non, mais j'ai une femme, elle aime bien les biscuits... Bravo.
kerguel Publication: 7 septembre 2010 Publication: 7 septembre 2010 c'est où? C'est en Normandie ; c'est un terminus transilien ; c'est à 62km de Paris :blush:
nicopasta Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 C'est bien Vernon ? La précédente était Vernon, la suivante est Gisors.
Rigolo Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 Je me disais bien que je reconnaissais pas la gare de Vernon sur cette photo ! C'est vraiment la campagne à Gisors ! Ça existe toujours les bus pour Dieppe ?
athenor27 Publication: 8 septembre 2010 Auteur Publication: 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Et oui c'est bien Gisors (ex Embt). Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe. Mais bon tout cela à bien changé... Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification. @+ http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/
kerguel Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 Bonjour à tous, Et oui c'est bien Gisors (ex Embt). Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe. Mais bon tout cela à bien changé... Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification. @+ http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/ Compte tenu du calendrier qui a été annoncé pour la réouverture en 2 voies renouvelées et électrifiées, des informations fiables ne devraient pas tarder à tomber. La région de Haute Normandie défend une réouverture pour 2012. Il est actuellement question d'appels d'offres pour les études et la réalisation des travaux. Par contre le financement ???????
athenor27 Publication: 8 septembre 2010 Auteur Publication: 8 septembre 2010 Merci Kerguel pour ces infos. controleursncf
kerguel Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 Merci Kerguel pour ces infos. Si tu connais un certain "Josselin" dit Joss qui prend sa retraite dans quelques jours et qui habite à proximité de la gare, salues le de ma part :blush:
Invité Gnafron 1er Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 C'est en Normandie ; c'est un terminus transilien ; c'est à 62km de Paris Kerguel = agent secret ? !
Garcimore Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 Kerguel = agent secret ? ! Ouai agent 007 jammes Boond Garcimore :Smiley_48:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant