Aller au contenu

Dé...gou...té

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous,

Dégouté,

Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE.

A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27).

Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute...

Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil.

Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot.

Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités.

Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien.

Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin.

Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité.

Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci:

Foutez-moi la paix...

J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13).

La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite...

Athenor

  • Réponses 19
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Bonjour à tous,

Dégouté,

Cela résume bien mes états d'ames depuis quelques temps, surtout depuis la mise en place de la fameuse : GESTION PAR ACTIVITE.

A l'origine j'étais Agent mouvement, 50% Sécu et 50% commerçial. (ex filière 27).

Pendant des années nous avons fait tout et n'importe quoi, certain nous surnomaient mm la BATF, bonne à tout faire, ou plus vulgairement La Pute...

Au fil du temps, les fonctions commerçialles nous ont été retirées. Plus de guichet, restait un peu d'acceuil.

Et cette pu... de gestion par activité à sonnée la fin de notre boulot.

Maintenant je suis agent Infra (...), les charges de travail qui m'incombaient sont maintenant réparties sur d'autres activités.

Plus d'essai de frein, plus de départ de train, plus de sono, d'affichage, d'acceuil ... en un mot plus rien.

Résultat: un des boulot le plus interressant du chemein de fer, Agent mouvement, reduit à peau de chagrin.

Du coup, les requalifications de poste ne sont plus à l'ordre du jour (moins de taf) et en plus les espoirs d'avancement reduit à néant toujours a cause des cette me... de Gestion par Activité.

Ne me reste plus qu'a attendre la retraite et en attendant celle-ci:

Foutez-moi la paix...

J'ai fait des efforts, fait preuve de bonne volonté pendant plus de 25ans pour un résultat proche du néant (C.2.13).

La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boite...

Athenor

Courage........Avant de partir en retraite je ressentais la même chose .Je vois que ça n'évolue pas dans le bon sens , beurk !

Rectif :

"La SNCF est devenue un pannier de crabes et tout ne sont pas dans la même boitele même panier... !

Modifié par Gnafron 1er

Publication:

Tu n'as pas dit ce que tu faisais maintenant...

Et par ailleurs, tu es le premier AMV qui regrette le guichet (et se faire pourrir à longueur de journée...) !

Publication:
  • Auteur

Tu n'as pas dit ce que tu faisais maintenant...

Et par ailleurs, tu es le premier AMV qui regrette le guichet (et se faire pourrir à longueur de journée...) !

Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet.

Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant.

Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne.

Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite.

@+

Publication:

Bonsoir, je fais donc parti des rares AMV qui regrettent le guichet.

Faire de la vente dans une gare (comme la mienne depuis 20ans) ou ont a le temps c'était plutot plaisant.

Sinon, je ne suis donc plus qu'un agent circulation dans une gare à 70kms de Paris, rattachée à Transilien bien qu'en dehors de la banlieue parisienne.

Je fais juste mon taf, et quand y'en a pas et bein ...j'attends la retraite.

@+

Elle est ici cette gare

Jolie région :blush:

Publication:
  • Auteur

Bonsoir,

Non dsl, c'est pas elle.

Cherche encore...

@+

Publication:

Bonsoir,

Non dsl, c'est pas elle.

Cherche encore...

@+

Ce coup ci c'est la bonne

Publication:
  • Auteur

Gagné.

Et comme disait Coluche:

Bravo Monsieur gagne une boite de bscuits pour chien, vous avez un chien Mr ?

Non, mais j'ai une femme, elle aime bien les biscuits...

Bravo.

Publication:

c'est où?

Publication:

c'est où?

C'est en Normandie ; c'est un terminus transilien ; c'est à 62km de Paris :blush:

Publication:

Gare de Nonancourt?

Publication:

C'est bien Vernon ?

Publication:

C'est bien Vernon ?

La précédente était Vernon, la suivante est Gisors.

Publication:

Je me disais bien que je reconnaissais pas la gare de Vernon sur cette photo ! C'est vraiment la campagne à Gisors ! Ça existe toujours les bus pour Dieppe ?

Publication:
  • Auteur

Bonjour à tous,

Et oui c'est bien Gisors (ex Embt).

Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe.

Mais bon tout cela à bien changé...

Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification.

@+

http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/

Publication:

Bonjour à tous,

Et oui c'est bien Gisors (ex Embt).

Oui toujours les: "Gournay, Forges les Eaux et Serqueux", correspondance par car devant la gare. A Serqueux correspondance pour Dieppe.

Mais bon tout cela à bien changé...

Peut être, un jour (inchallah) la réouverture de la ligne de Serqueux, avec électrification.

@+

http://img153.imageshack.us/i/010610085739.jpg/

Compte tenu du calendrier qui a été annoncé pour la réouverture en 2 voies renouvelées et électrifiées, des informations fiables ne devraient pas tarder à tomber. La région de Haute Normandie défend une réouverture pour 2012. Il est actuellement question d'appels d'offres pour les études et la réalisation des travaux. Par contre le financement ???????

Publication:
  • Auteur

Merci Kerguel pour ces infos. controleursncf

Publication:

Merci Kerguel pour ces infos. controleursncf

Si tu connais un certain "Josselin" dit Joss qui prend sa retraite dans quelques jours et qui habite à proximité de la gare, salues le de ma part :blush: :blush:

Publication:

C'est en Normandie ; c'est un terminus transilien ; c'est à 62km de Paris :blush:

Kerguel = agent secret ?

!

Publication:

Kerguel = agent secret ?

!

Ouai agent 007 jammes Boond

Garcimore lotrelamdrmdr :Smiley_48:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.