Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Objets SNCF a vendre


Fille2Cheminot

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez moi de poster directement ma demande, mais je n'ai pas trouvé de forum de présentation.

Donc voila, je suis fille de cheminot. Mon père nous a quitté en février dernier. Je gère ses affaires et j'ai retrouvé chez lui des objets de la SNCF.

Je suis à la recherche de collectionneurs que cela pourrait intéresser.

Il y a divers objet dont par exemple le porte clé + Pins du record de vitesse, sa mallette en cuir, etc... (j'ai deja vendu toute sa collection de petit train)

Quelqu'un ici serait-il intéresse ? ou connaissez vous des forums de collectionneur ?

D'avance, merci :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Le Bon Coin ou Ebay ! Les collectionneurs passent par ce genre de sites ! Sur ce forum, on est pour la plupart cheminot donc les porte clefs ou stylos on les a aussi !

Merci, mais pour ce type de matériel, je préfèrerai pouvoir m'adresser directement des collectionneurs.

J'ai aussi des plaques de locomotives en fonte, 1 lampes et une espère de panneau reflechissant.. Avant de mettre ca sur ebay, je préfèrerai savoir si j'ai bien le droit de les vendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.