Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bravo Le Controle


Messages recommandés

Bonjour CHERS COLLEGUES.

Il est agréable de lire vos messages car on peut constater que les cheminots forment une grande famille, unie et fraternelle.

Continuez je pense que ça intéressera la direction le moment venu, qui à mon avis ne doit pas se gener de regarder le site.

Quand le fruit sera mur à la limite pourri, il tombera et on pourra donc faire ce que l'on veut de notre entreprise.

Arretons s'il vous plait de se tirer dans les pattes, ne serait ce pour l'avenir de l'unicité de notre entreprise.

Je ne vois pas ce que vient faire la direction la dedans ... si à chaque fois que l'on ecrit on doit se demander "mais que va penser la direction si elle nous lit ..." eh bien autant fermer le site de suite.

Par ailleurs on laissera pas le fruit tomber comme ça ...

Et pour ma part , je m'entends tres bien ac les mecanos ...et rends service qd je le peux a tout agent SNCF quel que soit sa fonction son grade ..etc. Et je suis loin d'etre la seule. Mais comme l'a si bien dit Audrey, dans toute famille, dissensions et abrutis sont de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.