Aller au contenu
Le Web des Cheminots

klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore-Klaxon 2 tons d'une locomotive


alex81120

Messages recommandés

bonjour cfpolo66 dit moi sa serait pas toi qui a fait une vidéo sur google vu que j'avais vu une vidéo google avec apparament un break et question toi tu a quoi comme cuve d'aire bon par ce que moi j'avais cherche mais pas trouvé grand chose bon j'ai ma petit cuve de 15l du commerce mais bon le truck c'est quelle ne peux pas dépassé les 8 bar donc si tu veux bien enfin je c'est pas si on na le droit de le dire ou pas ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réservoirs, j'utilise des extincteurs. Sinon trouve une cuve d'un compresseur de 50l.

Je te dirais bien d'utiliser une bouteille de gaz vide, mais c'est dangereux, faut pas les bricoler par soudure. sinon, BOUM!

Le mieux, se sont les reservoirs inox prévus à cet effet, mais ça vaut la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour non mais toi rail cassé tu m'avais déjà dit sa , et pour les cuve j'avais bien vu un site de klaxonne de trains us qui fon des kite mais bon je pense as que je puise trouvé leur petit cuve qui sont pratique par ce que moi c'est une 14l mais sa me prend quand même une place passage pour les pied pour donne une ide de taille , et aussi leur avantage a eu leur cuve on des patte donc déjà un peux plus de possibilité

ps: le site: http://www.hornblasters.com/

ps2: oué rail cassé je me suis déjà dit sa mais regard moi ma cuve pris dans le commerce quand j'ai pris mes adaptateurs pour mes tuyau on na tenté d'enlever l'emboues d'origine de la cuve pour en mettre un autre pil au diamètre bha pas possible il étai colé et sa serai dommage de prendre un compresseur 50l pour rien par ce que j'ai pas utilité d'un compresseur a par pour mon 2 ton

cordialement

Modifié par stargaite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Aimer on n'as pas tous le pied Marin!!!

Nous c'est le Féroviaire french hihihihi.

se style de Claxon c'est bon pour le boukistant heinn Gnafron

A+ pas

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

slt,

je voulai monter sur mon trike (moto 3 roues ) un klaxon de train!

y a t'il qqlqu'un qui puisse me dire ou me donner un schema de montage de ce type de klaxon!

j'ai deja une trompe 2 tons

un compresseur d'air pour alimenter la reserve d'air (extincteur, avec electrovannes)

mais je ne sai pas si il fau qqlque chose de plus pour puvoir faire le pin pon pin!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire simple j'ai un 2 ton type bb22000 sa ma voiture ( tu peux même retrouvé mon poste fait sur le site ) sa fait pas mal de temps que j'ai mon système de 2 ton sur ma voiture et sa marche super bien pas de fuite ni rien donc je peux de donner de tres bon conseille j'ai tout monté moi même mon système

Voila ce qu'il te faudrais je pense pour ton tricycle déja tu l'aura compris c'est pneumatique donc il te faux un compresseur capable de délivre 8 bar PSI en 12 v le mien délivre 8 bar PSI et il ma coûte 150€ - 100 par ce que promotion c'est un des moins cher du marché , après il te faux une cuve pour stocker ton aire par ce que ce type de compresseur na pas de cuve et tu peux pas le faire tourner comme sa pour klaxonner c'est pas possible ( temps de change 8 bar + tu tir 1 cou sa se vide... ) je pense qu'il et surement possible de trouvé des petit cuve pour toi vu que tu ne doit pas avoir bien de la place , voila et pour finir l'idéal sa serait un tuyau qui arrive sur un T ( eum je ne c'est pas comment expliqué un T desole pour les modérateur ) et de la que tu parte de chaque coté sur des electrovanne qui seront sur té trompe

ps: je tien a dire que le type qui a fait la vidéo cou de klaxonne n'est pas fut fut je pense pas qu'il et monté sont système lui même

voila Mr les Modérateurs poste re fait

Modifié par stargaite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est super simple comme sa fait pas mal de temps que j'ai mon 2ton sur ma voiture et que j'ai cherche cherche pour faire sa sur une voiture ^^

donc il te fo une durits ou tuyau qui par de ta cuve et qui relis tes trompe mais le truc c'est que il fo que tu face en sorte de pouvoir controlé ton arrivé d'aire sur chaque trompe vu que tu a juste un tricycles pour pas te faire chier je pense que la solution serait de mettre des electrovanne par ce que si non sa va etre la merde

ps: je tien a dire que le tipe qui a fait la vidéo cou de klaxonne n'est pas fut fut je pense pas qu'il et monté sont sitem lui même

Merci de s'exprimer plus correctement pour la compréhension et le respect de tous.:cool:

Il n'y a pas que des membres adeptent du "charabia" et des sms sur le forum.beurk

Heu, désolé j'ai fait le boulot d'un modo.mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de s'exprimer plus correctement pour la compréhension et le respect de tous.:cool:

Il n'y a pas que des membres adeptent du "charabia" et des sms sur le forum.beurk

Heu, désolé j'ai fait le boulot d'un modo.mdrmdr

Pas de soucis.... Tu as fait çà très bien!!! bigbisous

(Mais que çà ne se reproduise pas!!!! ) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonsoir,

moi aussi je cherche depuit pas mal de temp un vrai klaxon de tgv

quelqu'un pourrais me dire ou en trouvé un vrai svp

et a quel prix!

merci a tous....; :Smiley_43:

Alors là, bon courage, car c'est certainement introuvable et ce n'est pas qu'une histoire de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bon courage, car c'est certainement introuvable et ce n'est pas qu'une histoire de prix.

Mince, moi qui rêverai d'en avoir un aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez les trompes et avec une deucentaine d'euros, je vous fais un montage tip top!

Ah, quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez les trompes et avec une deucentaine d'euros, je vous fais un montage tip top!

Ce sont les trompes le plus dur å avoir, le reste, c'est gateaux ... :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Trouvez les trompes et avec une deucentaine d'euros, je vous fais un montage tip top!

Ah, quand même!!

Et moi je peux siffler, oh si dis, je peux siffler, oh laisse moi siffler quoi, soit sympa, çà me rappelleras ma jeunesse, mince laisse moi siffler... JE VEUX SIFFLER! nonmais:Smiley_50: :Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Siffle beau merle! hi! hi! hi!

Rhâââââââhhhh, merci! Je peux siffler, je peux siffler!

PIIIIIN-POOOOON-POOOON-PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

Rhâââââââhhhh.... çà fait du bien!

:Smiley_49:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bonsoir,

moi aussi je cherche depuit pas mal de temp un vrai klaxon de tgv

quelqu'un pourrais me dire ou en trouvé un vrai svp

et a quel prix!

merci a tous....; :Smiley_43:

dans quelques années à Culoz ce sera presque gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, désolé les copains, mais je trouve ce sujet abjecte... Et puis, réclamer des sanor DE TGV... Lorsqu'on sait qu'ils ont du mal à faire un son à grande vitesse...

Allez, je vous donne un truc pour en trouver... Vous vous mettez vers 23h50 sur le pont des suisses à Chatillon le 24 décembre ou le 31... Si la tradition est respectée, vous devriez en entendre... J'ai même foutu le CPR de l'atelier sur une rame un soir... On faisait des chutes de CP de 400 gr... Les parois de la cabine vibraient... Faut dire, l'atelier plein, on était un par cabine et on fêtait le réveillon (et on ne buvait rien, trop dangereux...)... Au 1e janvier 98, on a tenu 40 minutes... Heureusement, nous, on avait les radios pour se parler... Sinon, on aurait pas tenu, même avec les casques anti bruits :Smiley_04::Smiley_03: nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siffle beau merle! hi! hi! hi!

Ce serais pas plutôt qu'en j'entends siffler le train! ha ha ha ( Richard Anthony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello,

Je n'ai pas de photo du montage mais pour ma part j'ai enfin récupéré deux trompes de CC6500 (merci GG), une courte, une longue, en laiton, et pour sure quand j'ai mis les 10bars heu comment vous dire !!!!

Ca va décoiffer dans la vallée.

Par contre quels sont les embouts (type de raccords, diamètre, etc) a utiliser pour faire un montage pneumatique ?

Le pas des embouts sur les trompes ne semble pas être du standard :(

@+

Modifié par BB22210
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.