Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ECR] Recrutement et formation de conducteur


Messages recommandés

ontonomia il payent pendant la formation etc ou ils sont comme rail recrut

ah non c'est non rémunerer c'est pour sa que j'ait dit a la personne qui m'avai contacter que ce poste m'interesser pas ! faudrait etre pas normal pour accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'est non rémunerer c'est pour sa que j'ait dit a la personne qui m'avai contacter que ce poste m'interesser pas ! faudrait etre pas normal pour accepter !

oui mais il faut se méfier a cause de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas europorte c'est bien euro cargo rail puis europorte a marseille c'est bizard non ? :p

y a pas un trafic europorte à marseille il me semble qui part d'arenc , vu qui ont racheter veolia cargo france a moins que ce trrafic la il ne l'ai plus ( si je me rapelle bien sa partai d'arenc pour aller jusqu a kehl en allemagne et la un conducteur allemand faisait la releve )

Modifié par mxrider54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Europorte recrute bien pour Marseille

je ne connais pas tous les trafics mais nos trains descendent jusqu'à Fos sur mer

de plus il doit y avoir d'autres trafic

et si la formation est payé c'est bien pour europorte, ecr n'a pas la meme politique financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques moi j'avais postuler pour le poste de chef préparateur de train a ECR et j'avais passer mes test psychos au cabinet Laurence roux avent ça javais eu un appelle téléphonique avec le RH et il ma bien confirmé que le voyage aller retour était payé par l entreprise et que la formation était rémunéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ecr c est ontonomia aussi ca promet

moi c'est justement ontonomia qui m'avai contacté aprés avoir vu mon cv sur monster , aprés qu'il m'ai tout raconter je lui est dit que cela m'interesser pas et c'est pour cela que je fait plutot candidature chez europorte car rester 6 mois sans salaire c'est tout bonnement impossible :Smiley_19:

Modifié par mxrider54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ma assurer que l'on était payé pendant la formation au SMIC

je croit bien il y a que afr chez ecr que c est payée +prise en charge des différents frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un trafic europorte à marseille il me semble qui part d'arenc , vu qui ont racheter veolia cargo france a moins que ce trrafic la il ne l'ai plus ( si je me rappelle bien sa partais d'arenc pour aller jusqu a kehl en allemagne et la un conducteur allemand faisait la releve )

Non c'est plus un trafic que l'on fait.

les seuls trafics dans la région sont des :

Les laumes alésia / Fos graveleau,

Fos coussoul / St Jory

Lyon / marseille

Arles Forbach (j'ai plus le nom de la destination en allemagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi moi j'ai eu un camarade de classe qui est devenu afr et tout etait pris en charge enfin j espere que c est toujour le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.