Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Convocation telephonique


Messages recommandés

Salut à tous, nonmais je viens tous juste de recevoir un appel téléphonique du service recrutement, pour me convoquer afin de passer les tests le 26 octobre sur Paris.

nonmais j'y croyais plus :Smiley_24:

Bon, petite recherche pour plus d'info sur l'entretien... et merci pour vos conseil

Modifié par TrainAïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trainaïe!

Content pour toi pour ta bonne nouvelle!

J'espère que ça va bien marcher pour toi par la suite!

Par curiosité, comment et où as-tu postulé? Quand exactement? et pour quel poste?

Merci, et merde pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trainaïe!

Content pour toi pour ta bonne nouvelle!

J'espère que ça va bien marcher pour toi par la suite!

Par curiosité, comment et où as-tu postulé? Quand exactement? et pour quel poste?

Merci, et merde pour la suite!!

Salut flo 17,

j'ai répondu directement sur le site de recrutement de la SNCF, il y a 3 semaines. Et aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour mon profil en rajoutant mes experiences professionnels et hop koiquesse coup de fil.... je sais pas si ça vraiment jouer...

Modifié par TrainAïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir parcouru les differentes rubriques sur le recrutement, je vous avoue que je flippe à mort :wacko: je veux vraiment pas tout faire foirer :wacko:

Je sais de quoi je suis capable mais les entretiens individuelle me font peur. Je sais que c'est completement débile car j'ai déja encardré des groupes de personnes et que ça se passer plutot bien, mais quand je tiens pas les rennes...:(

Je dois passer les tests pour conducteur de manoeuvre et de ligne locale, et le fait de pas savoir en quoi consiste concrètement, me stress un peu.

Et ce qu'il y a quelqu'un qui a déja passé les test pour conducteur de manoeuvre et qui pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'il y a quelqu'un qui a déja passé les test pour conducteur de manoeuvre et qui pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.

Tous les tests ont été décrits et redécrits sur le forum. Bonne recherche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.