TrainAïe Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, je viens tous juste de recevoir un appel téléphonique du service recrutement, pour me convoquer afin de passer les tests le 26 octobre sur Paris. j'y croyais plus Bon, petite recherche pour plus d'info sur l'entretien... et merci pour vos conseil Modifié 5 octobre 2010 par TrainAïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo 17 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Salut Trainaïe! Content pour toi pour ta bonne nouvelle! J'espère que ça va bien marcher pour toi par la suite! Par curiosité, comment et où as-tu postulé? Quand exactement? et pour quel poste? Merci, et merde pour la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainAïe Publication: 5 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 5 octobre 2010 (modifié) Salut Trainaïe! Content pour toi pour ta bonne nouvelle! J'espère que ça va bien marcher pour toi par la suite! Par curiosité, comment et où as-tu postulé? Quand exactement? et pour quel poste? Merci, et merde pour la suite!! Salut flo 17, j'ai répondu directement sur le site de recrutement de la SNCF, il y a 3 semaines. Et aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour mon profil en rajoutant mes experiences professionnels et hop coup de fil.... je sais pas si ça vraiment jouer... Modifié 5 octobre 2010 par TrainAïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainAïe Publication: 6 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2010 Bon après avoir parcouru les differentes rubriques sur le recrutement, je vous avoue que je flippe à mort je veux vraiment pas tout faire foirer Je sais de quoi je suis capable mais les entretiens individuelle me font peur. Je sais que c'est completement débile car j'ai déja encardré des groupes de personnes et que ça se passer plutot bien, mais quand je tiens pas les rennes... Je dois passer les tests pour conducteur de manoeuvre et de ligne locale, et le fait de pas savoir en quoi consiste concrètement, me stress un peu. Et ce qu'il y a quelqu'un qui a déja passé les test pour conducteur de manoeuvre et qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 Et ce qu'il y a quelqu'un qui a déja passé les test pour conducteur de manoeuvre et qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance. Tous les tests ont été décrits et redécrits sur le forum. Bonne recherche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainAïe Publication: 6 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2010 Tous les tests ont été décrits et redécrits sur le forum. Bonne recherche ! Désolé :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainAïe Publication: 8 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2010 Petite question, est ce que ma myopie et un handicape pour devenir conducteur, sachant qu'avec mes verres correcteurs je me trouve avec 12 aux deux yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés