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Le Web des Cheminots

En voie d'extinction


fabrice

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Invité necroshine

C'est un panto type AM. Pourquoi donc ?

La machine de base, j'aimais bien son coté rock'n'roll, et aussi le "pof" lors du passage du 1er demi cran

le bruit aussi des ventilateurs.....

On reveillait tout le monde lorsque nous faisions du Bondy-Aulnay......

dans ses particularités :

- on tatait le remplissage des sablieres a la clé de berne,

- manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo...

Rock and Roll !!!!

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- manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo...

Rock and Roll !!!!

oh oui, j'y ai déjà eu le droit en plus nonmais

Modifié par geant vert
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Graduateur HS ça arrivait ça ? mdrmdr

J'ai eu 3 fois un souci de ce genre, graduateur bloqué. Un coup de stop 0 et ça repartait comme en 40, sauf une fois où il a fallu demander lui demander gentiment, un coup de pied et "cloc cloc cloc" RAS aux essais ! lotrela Il faut dire que la chaîne de vélo n'avait pas vu la graisse depuis longtemps... cartonrouge

Mes meilleurs souvenirs, 16500 + RIB... qui pourrissent actuellement dans un triage paumé... lapleunicheuse

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le bruit aussi des ventilateurs.....

On reveillait tout le monde lorsque nous faisions du Bondy-Aulnay......

dans ses particularités :

- on tatait le remplissage des sablieres a la clé de berne,

- manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo...

Rock and Roll !!!!

Il est sur que sur la BA , pas besoin de réveil,

C'était le cas aussi quand la rame couchait à Esbly le dimanche et que l'on faisait la PC et la PREV le lundi matin à partir de 4h lotrela

Pour le gag de la commande de secours en UM, sur PLV, je pense qu'on y a eu tous droit lors de la formation

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Invité necroshine

Il est sur que sur la BA , pas besoin de réveil,

C'était le cas aussi quand la rame couchait à Esbly le dimanche et que l'on faisait la PC et la PREV le lundi matin à partir de 4h lotrela

Pour le gag de la commande de secours en UM, sur PLV, je pense qu'on y a eu tous droit lors de la formation

Oui Esbly c'etait pas mal non plus....

Concernant la commande de secours en UM, je me souviens d'un ctt (JLC pour le pas le nommer) qui aimait faire cet exercice,

sur une journée ou il y avait une UM16500... mdrmdr

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Oui Esbly c'etait pas mal non plus....

Concernant la commande de secours en UM, je me souviens d'un ctt (JLC pour le pas le nommer) qui aimait faire cet exercice,

sur une journée ou il y avait une UM16500... mdrmdr

La 16500 était ma machine de base.

Mon chef n'avait pas trouvé mieux que de me faire un omnibus Béthune Lille en commande de secours...

Les VB2N ont bien changé par contre!

Je ne suis plus monté là-bas depuis 2003. Et vous avez récupéré toutes nos 25500 il paraît?

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La 16500 était ma machine de base.

Mon chef n'avait pas trouvé mieux que de me faire un omnibus Béthune Lille en commande de secours...

Les VB2N ont bien changé par contre!

Je ne suis plus monté là-bas depuis 2003. Et vous avez récupéré toutes nos 25500 il paraît?

la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000

Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange

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la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000

Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange

Donc je fais parti des derniers...

J'ai été muté depuis le temps, et je ne suis plus autorisé aux 25500 et toutes les boîtes de conserves qui vont derrière.

D'ailleurs il ne me reste plus grand chose en loc: 7200/22200 et 25150/25200.

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la machine de base de la plupart des conducteurs du Nord Est, enfin jusqu'en 2000

Pour la 25500, y en a quelques unes, je les ai connu au FRET sur la GC alors je te les laisse. et de toute façon, je n'y ai plus droit, pour moi, y a plus que du vert , ou quelques fois de l'orange

A Mulhouse la dernière école TB a eu la 16500 comme engin de base en... 2009. Mais ils n'ont même pas pu passer leur train d'essai dessus pour cause de réforme.

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  • 4 semaines plus tard...

.

dans ses particularités :

- manivelle de lorsque les electrovalves de graduateur etaient HS... Surtout en UM, 1ere machine a la manivelle, et la 2 seconde commandée au cerclo...

Rock and Roll !!!!

bonjour

electro valve du graduateur ??? c'était sur les BB17000, les 16500 avaient un SME un moteur de graduateur électrique comme les BB16000

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Invité technicentre

Hello !

J'aime bien le panto' ! C'est quoi son nom ? ^^

AM 11 si je me rappelle bien avec 4 pieds alors que l'AM 18 en a 3... "Souvenirs souvenirs..." Pas touché un guignol depuis 1983... ça pourrait recommencer... J'aimais bien, bien que boulot crade de chez crade...
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