Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ouverture Prochaine D'une Section


A1AA1A68000

Messages recommandés

Hello,

petit message informatif pour vous informer (but d'un message informatif) que prochainement une section

games.cheminots.net

va ouvrir ses portes dans notre forum (sur les recommendations d'un de nos membres)

Le but est bien sur de parler de jeux (games = jeux pour ceux qui se refusent à parler l'anglais). Pour l'instant, nous aurons deux catégories, d'une part une catégorie pour:

- les jeux de simulation ferroviaire (train simulator de microsoft, mais les jeux tels que Trainz, Railroad Transport Tycoon, Transport Giant etc. etc. etc. auront leur place)

- les autres jeux (oui oui, on n'est pas sectaire) afin de papoter de votre dernière frag à Counter Strike (ou de la dernière fois que j'ai pissé sur le cadavre de Nekro à Postal 2).

Si vous avez des suggestions sur la mise en place de cette partie de forum, merci d'en faire part ici afin que nous les prenions le plus vite en compte et que le forum soit adapté à votre attente :Smiley_63:

Yaya

PS : le premier qui dit qu'il faut m'ouvrir une catégorie sport nautique pour m'entrainer à la piscine , je lui envoie orbis (à la réputation de renverseuse de bouteille) comme convive à sa table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de remarque particulière ni d'idée à soumettre mais une question.

Pourquoi games.cheminots.net et pas jeux.cheminots.net ou jeuxvideo.cheminots.net?

Ça fait branché d'écrire en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de remarque particulière ni d'idée à soumettre mais une question.

Pourquoi games.cheminots.net et pas jeux.cheminots.net ou jeuxvideo.cheminots.net?

Ça fait branché d'écrire en anglais ?

C'est juste que lors de la proposition j'avais appelé ca games.cheminots.net , sans arreter le nom définitif... puis au final c'est resté ainsi !

Maintenant on peut aussi mettre www.pleinsdejoliesfillesblondespourjouer.cheminots.net

C'est vous qui voyez comme disait l'autre !!!

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(games = jeux pour ceux qui se refusent à parler l'anglais)

ah bon, j'ai cru que ça parlait de musique !!!

mdrmdr

C'est juste que lors de la proposition j'avais appelé ca games.cheminots.net , sans arreter le nom définitif... puis au final c'est resté ainsi !

Maintenant on peut aussi mettre www.pleinsdejoliesfillesblondespourjouer.cheminots.net

C'est vous qui voyez comme disait l'autre !!!

Ben moi je vois bien un truc du genre tripotemonjoystick.cheminottes.net

Au moins on reste dans l'univers du ludique et du tactile !

Si vous me cherchez je suis ------> loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.