A1A468538 Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 comme vous le savez tous , la livree "en voyage va disparaitre d ici la fin 2012, et cela fait quelques mois qu'on entends parler d'une livree "carmilion" qui doit la remplacer . qu'en est il aujourd'hui ?? ou ca en est ?? vos infos , vos photos , c'est par ici que ca se passe , approchez messieurs dames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 (modifié) Extrait du Rail Passion n°156 d'Octobre 2010. Modifié 19 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Pour l'instant à Saint Pierre des Corps, la livrée berlingots est toujours appliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Bonsoir, Est-ce que ce sont toutes les locs VFE et TER qui vont passer comme ça, ou seulement celles qui sont "En Voyage" ? Et est-ce que certains AUTOM ou AUTOR vont en hériter aussi, comme on voit sur la photo ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 (modifié) Je rappelle qu'il s'agit de la livrée STIF donc normalement AUTOM et AGC de l'activité Transilien sauf VB2N et BB27300 et BB7200 en charge de leur pousse ! Voici une photo de Nico75 qui montre la livrée prochaine des rames corails présenté lors d'Innotrans 2010 Modifié 19 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Il me semble parfois, en regardant les livrées et le premier chiffre des numéros des machines, que les changements de livrée et les mutations sont tellement fréquents qu'il y a souvent "décalage" entre ces deux éléments. D'où ma question: est-il vraiment indispensable d'avoir inventé une livrée par activité? Est-ce une invention des communicants "maison" (ou pire encore de consultants externes "spécialistes" coutant fort cher), et faut-il continuer sur cette voie ? Modifié 19 octobre 2010 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermax64 Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Je rappelle qu'il s'agit de la livrée STIF donc normalement AUTOM et AGC de l'activité Transilien sauf VB2N et BB27300 et BB7200 en charge de leur pousse ! Voici une photo de Nico75 qui montre la livrée prochaine des rames corails présenté lors d'Innotrans 2010 Bonjour, Il ne s'agit pas de la nouvelle décoration des voitures corail mais simplement d'une livrée spéciale appliqué pour Innotrans 2010 par le Technicentre de Périgueux pour présenter MASTERIS. Il n'est aparemment en aucun cas question d'appliquer cette livrée aux voitures corail qui sortent pour le moment en livrée Intercité ( Verte et violet) pour l'activité Intercité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 La rame Corail présentée c'est pour la rénov' des Téoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 euh le logo au dessus des bourrelets inter caisse, ça sert à quoi franchement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Ils auraient pu au moins repeindre les portes de la Corail+... Ah, la Corail+, souvenir aujourd'hui révolu du Paris - Rodez diurne, avec croisement à Saint-Denis PM, peut-être ici sur la photo d'Innotrans de Nico75... En fait aussi, ils auraient pu y aller carrément avec le Carmillion, histoire que l'on revoie une évocation vintage du Capitole sur POLT pour la rénov ultime(?) des Téoz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 euh le logo au dessus des bourrelets inter caisse, ça sert à quoi franchement ?? tu n'es pas au courant ? les futurs trains subventionnés n'auront plus qu'UNE voiture .... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 tu n'es pas au courant ? les futurs trains subventionnés n'auront plus qu'UNE voiture .... Et pour les trains plus long , on mettra un Wagon Plat entre les voitures pour qu'on voit le logo ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 20 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2010 et pour l'application sur les locos de la nouvelle livrée, ca pourrait se faire d'ici combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Les locos ne seront pas touchés comme dit précédemment cette livrée est pour l'IDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) Les locos ne seront pas touchés comme dit précédemment cette livrée est pour l'IDF ! C'est bien dommage de ne pas l'étendre à tout le reste du parc. Pour une fois que notre logo tout moche était mis en valeur par une livrée en accord avec,et surtout bien plus jolie que la grise et bleue monotone qu'on retrouve de partout... Même l'AGC est joli pour une fois. Modifié 20 octobre 2010 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 C'est bien dommage de ne pas l'étendre à tout le reste du parc. Pour une fois que notre logo tout moche était mis en valeur par une livrée en accord avec,et surtout bien plus jolie que la grise et bleue monotone qu'on retrouve de partout... Même l'AGC est joli pour une fois. Mais surtout que vont devenir les locs qui passent en révision, si la livrée carmillon n'est pas appliquée ? On va continuer à leur mettre la livrée fantome ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Mais surtout que vont devenir les locs qui passent en révision, si la livrée carmillon n'est pas appliquée ? On va continuer à leur mettre la livrée fantome ?? Vas savoir... le jour où ils se seront décidés à l'appliquer, on aura encore changé de logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Mais surtout que vont devenir les locs qui passent en révision, si la livrée carmillon n'est pas appliquée ? On va continuer à leur mettre la livrée fantome ?? Bah en attendant , oui ! Mais je pense qu'il vaut faire une livrée à base de carmillon comme le corail ou revenir sur une ancienne livrée "simple" : Béton ou Arzens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Extrait du Rail Passion n°154 d'Août 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 Bah en attendant , oui ! Mais je pense qu'il vaut faire une livrée à base de carmillon comme le corail ou revenir sur une ancienne livrée "simple" : Béton ou Arzens ! La livrée Arzens d'origine des 15000 serait le top..... pis les corails aux couleurs des voitures Grand Confort....... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 Oh ouais Azens ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 La livrée Arzens d'origine des 15000 serait le top..... pis les corails aux couleurs des voitures Grand Confort....... faudrait faire revenir les 72 000 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 21 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2010 ouai retour au " old school "!!! y'a que ca de vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Moi, je vais être plus terre à terre. Les pelliculages, c'est de la merde en paquet: ça tient pas, c'est fragile, ça coûte très cher... Lorsque je vois la 99 70 325 qui a été scarifiée à la première sortie, j'en suis vert... Je proposerai quelque chose de très cher et de pas facile du tout à faire: Laisser les véhicules en gris métallisé: On voit moins la merde, cette peinture à l'air, en plus, de bien tenir dans le temps... Reste par contre les faces des engins de conduite qui doivent être vu de loin (pas génial alors le gris...) Outre le logo carmillon, on pourrait juste prévoir des bandeaux de visibilité avec des pelliculages faciles à changer... Mais c'est sur, je ne fais pas partie d'un cabinet de Design et je ne présente pas une facture de plusieurs dizaines de millions d'euros... Donc ne sera pas adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Lorsque je vois la 99 70 325 qui a été scarifiée à la première sortie, j'en suis vert... (...) C'est quoi c'tengin là???? Tu as une p'tite tof, STP? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant