Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour une nuit sur Paris


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil.

Je dois prendre l'avion le 27 Novembre à 11h10, je cherche donc un hôtel pour la nuit du 26 au 27 novembre qui serait assez proche et abordable en termes de prix ( je ne suis qu'un pauvre CRML ).

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux aller sur le site accorhotel. Tu y trouveras:

ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2 à 44,50 euros la chambre double ou individuelle.

Il y a des navettes gratuites pour rejoindre l'aéroport. Tu auras du mal a trouver moins cher.

Bonnes vacances!! Au fait tu vas ou?

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je vais aller voir ça!!!

Et pour ta petite question je pars à bayahibé en République Dominicaine!

Enfin des vrais vacances!!!

Bayahibé en Rep Dom..... avec Iberostar?

Sinon, regardes aussi sur booking.com pour les hotels.... plus tu réserves tot, plus c'est avantageux

edit : je t'ai trouvé çà sur ce site:

http://www.booking.com/hotel/fr/clim-roissy-cdg.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS5709485644;sid=78d30b78b4c678b1e806d6f3406c334e;checkin=2010-11-26;checkout=2010-11-27

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une demande à orféa "le bourget "? si tu es seul bien sur, c'est sur la ligne du RER et rapide pas cher,

32€ je crois

Orfea est réservé à un usage professionnel, or je suppose qu'il voyage à titre privé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orfea est réservé à un usage professionnel, or je suppose qu'il voyage à titre privé…

Euh oui.... Un voyage en rep Dom, c'est surement pas pour la boite.... si c'est le cas, j'aimerais connaitre le filon! helpsoso

En tant que cheminot on peut réserver une chambre à usage personnel pour 30€ payable uniquement en CB !

Si quelqu'un peut confirmer !

Orfea n'accepte que les cartes bleues...... Pas possible de payer en liquide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que cheminot on peut réserver une chambre à usage personnel pour 30€ payable uniquement en CB !

Si quelqu'un peut confirmer !

Je n'ai pas le doc sous la main (et la flemme de sortir le portable et le VPN) mais je suis à peu près sûr que c'est réservé à l'usage professionnel (découchers et voyages en service), sauf changement récent.

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste encore de la place au Bourget, et c'est souvent le cas, tu peux réserver pour "usage personnel", personne ne te demande le motif de ton couchage.

Tu reserves sur intranet sur le site d'orféa , avec la mention : "paiement sur place" à cocher.

Tu pars de la page d'acceuil du portail de la Traction et il y a un lien direct vers orféa.

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour votre aide!!!

Je pars avec ma femme et oui c'est un voyage privée!!!

J'imagine mal mon dpx me dire "tu es détaché pour le le dépôt de bayahibé en République Dominicaine"

"détaché?!! il y a une complète alors!!"

En tout cas merci encore j'ai trouvé 2 hôtels sympa avec navette aéroport gratuite autour des 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.