Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelques Infos Et Nouveautés


A1AA1A68000

Messages recommandés

Hello,

histoire que cette rubrique ne s'endorme pas trop, quelques nouveautés:

PIKO vient de sortir une série de 4 BB67400 différentes (2 livrées bleue préfixe 1 et 5, 1 livrée multiservice et 1 livrée fret) à un prix très attractif : 75€ environ (une grande innovation car c'est moins cher qu'un yoyo fret chez roco). Je en sais pas ce qu'il en est de la qualité motrice de la machine, mais d'extérieure, c'est pas mal du tout apparement (mais perfetcible).

LS-Models (la nouvelle marque qui grimpe) annonce sa 13 belge pour prochainement (chouette alors !) première motrice de leur société et annonce également la production d'AGC (une grande innovation puisque ce sera la première fois depuis un bon bout de temps que du matériel nouveau va être produit). L'agc est au catalogue pour fin 2006 apparement.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

histoire que cette rubrique ne s'endorme pas trop, quelques nouveautés:

PIKO vient de sortir une série de 4 BB67400 différentes (2 livrées bleue préfixe 1 et 5, 1 livrée multiservice et 1 livrée fret) à un prix très attractif : 75€ environ (une grande innovation car c'est moins cher qu'un yoyo fret chez roco). Je en sais pas ce qu'il en est de la qualité motrice de la machine, mais d'extérieure, c'est pas mal du tout apparement (mais perfetcible).

LS-Models (la nouvelle marque qui grimpe) annonce sa 13 belge pour prochainement (chouette alors !) première motrice de leur société et annonce également la production d'AGC (une grande innovation puisque ce sera la première fois depuis un bon bout de temps que du matériel nouveau va être produit). L'agc est au catalogue pour fin 2006 apparement.

Yaya

Salut A1AA1A68000,

Où peut-on trouver des images des 67400 de PIKO ? je suis parti sur leur site mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sault tu peut les voir sur les news de RMF :

http://www.rmf-magazine.com/pages/ca_rmfla...news.php?num=10

ou sur le FTP d'espacetrain :

Salut X 3989,

je crois bien qu'il est défendu de citer l'adresse du FTP d'espace train ailleurs que sur la liste. Si fred te prends, ça va faire mal okok

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'il est défendu de citer l'adresse du FTP d'espace train ailleurs que sur la liste. Si fred te prends, ça va faire mal
Oups, merci BB 4100 je ne savais pas, je suis désolé. J'ai suopprimé le lien de mon post, ça serait sympa si Montrouge Boy pouvait faire pareil, merci ! Modifié par X 3989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mille excuses à X 3989 de ne pas avoir répondu à ta demande.
T'inquiete pas y a aucun problème, et puis c'était a moi de faire attention dès le début !

Pour en revenir au sujet j'ai commandé la 67445 en livrée multiservice, je devrai la recevoir demain, je vous en dirai plus quand je l'aurais essayée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Article dans le dernier LOCO REVUE sur les 67400 PIKO.

En résumé, ils disent que c'est un excellent rapport qualité/prix. Ils admettent quelques détails négatifs (marchepieds, traverses de tete, grilles des ventillateurs...) eu égard au prix. Ils soulignent les qualités de roulement et de traction.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Puisqu'il faut un compteur de rivets de service, j'assume le rôle:

après achat de la bleue, on s'aperçoit que la fléche blanche entourant la zone des radiateurs HT BT, ne posséde pas le même angle entre la partie situé côté cabine et celle côté centre de caisse.

Dur à expliquer, mais celà se voit bien. Les bogies seront parfaits pour de futures nez cassés, mais inadaptés à cette bécane...... revoltagesrevoltages .

Ceci empêche un superdetaillage un moment envisagé :-(((

Donc c'est bien la gamme Hobby, sans plus.. le truc à surtout ne pas faire, c'est de faire se cotoyer la Piko et dame Lima. bigbisous

Vous vous en doutez, je l'ai fait...... voilà!!!! cestachier

Aussi pour les 66000 annoncées en gamme Hobby, j'ai peur d'y retrouver une 66150, veille connaissance des amateurs des années 70.......... lapleunicheuse

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nettement mieux, particulierement la jonction toiture caisse. Et aussi les vitrages encastrés.

Merci. cestachier

Donc on a une finition entre le 67407 de Jouef et les dernières versions de Lima / Rivarossi si j'ai bien compris.

Il faut reconnaitre que le prix est quand même plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.