Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Concours Photo] Le métro, c'est aussi ça...


katamiaw

Messages recommandés

Pour moi, dans les Spragues, il manque les vieux journaux par terre, les clodaux, le bruit, la foule de parisiens qui passent sans prêter attention... Le bon vieux nord sud... et puis après on passait dans la modernité classieuse et le silence du RER A où on se sentait un peu écrasé par l'ambiance... Bref, des souvenirs d'enfance... Magnifiques vos clichés, mais je ne peux plus en faire depuis que la presbythie m'a tapé sur l'épaule... Maintenant, même l'appareil est flou... Alors, plus de photos ou alors si peu...

ah !!! les spragues et leurs portes "guillotine " ,quand elles se fermaient ,elles claquaient fort ,gare aux doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Prend un moyen format, genre Bronica, la visée c'est du full HD sur écran 6x6cm :cool:

mais là, il faut des lunettes parce que l'écran, même à bout de bras ...

à Techni : j'ai gardé le plus longtemps possible mes Praktikas qui m'accompagnaient partout. Quand je suis passé au numérique, j'ai revécu à 400 % !

fin du HS

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici quelques photos du métro de Stockholm (T-bana) exploité par la SJ.

quelques vues de la station Kungsträdgården où les architectes se sont un peu lachés :Smiley_51: :

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.