Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Colas Rail Fret... c'est fini..


Messages recommandés

Hello,

Tout est dans le titre, Fabr est sur le départ,.... certains feront Ouf ..!!! un soupir salvateur...

Faites juste attention à ce que ne ce soit pas les premices du dernier...

Grand bonjour à tous mes collégues, et amicales pensées.

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut Fabr,

Pas assez de marge ? de trafics ? la derniere greve qui aurait plombé les comptes ?

Colas continueras a circuler sur RFN avec les trains de travaux ? ou, meme ces acheminements seront "pilotés" ou, comfiés a d'autres EF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabr,

Pas assez de marge ? de trafics ? la derniere greve qui aurait plombé les comptes ?

Colas continueras a circuler sur RFN avec les trains de travaux ? ou, meme ces acheminements seront "pilotés" ou, comfiés a d'autres EF ?

Ne t'inquiètes pas là dessus il y a du trafic.....c'est plutôt sur les conditions de travail et ambiance ! cestachier

En tout cas je souhaite bon courage et une bonne continuation à Fabrice, en espérant le croiser de nouveau à une autre altitude.... mdrmdr

Modifié par gmikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je constate que je me suis trés mal exprimé.... Primo, non, je n'ai pas de lointain tonton en calabre, il n'y faut voir comme unique menace que je pressent, de trés graves problemes d'organisation, de gestion de cette petite structure ( manque de confiance, peur des subordonnés, aucune initiative tolérée...).

Je passe sur d'autres problemes beaucoup plus graves, qui impactent directement sur la confiance envers les dirigeants...

Je suis d'une race en voie de disparition, celle des passionnés, et le chemin de fer n'aime pas les passionnés....

Ma mission se termine, et j'ai vecu ce que je devais vivre...

Merci à tous...mais je reste, bien entendu, sur ce forum...il le merite bien, bon courage, et haut les coeurs Cheminots.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je constate que je me suis trés mal exprimé.... Primo, non, je n'ai pas de lointain tonton en calabre, il n'y faut voir comme unique menace que je pressent, de trés graves problemes d'organisation, de gestion de cette petite structure ( manque de confiance, peur des subordonnés, aucune initiative tolérée...).

Je passe sur d'autres problemes beaucoup plus graves, qui impactent directement sur la confiance envers les dirigeants...

Je suis d'une race en voie de disparition, celle des passionnés, et le chemin de fer n'aime pas les passionnés....

Ma mission se termine, et j'ai vecu ce que je devais vivre...

Merci à tous...mais je reste, bien entendu, sur ce forum...il le merite bien, bon courage, et haut les coeurs Cheminots.

Fabrice

Emouvant ton histoire. Bon courage en tout cas.

:Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.