Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reveillon Du 31


Messages recommandés

je pense que je bosserai, mais je n'en saurai pas plus avant..euh des lustres.

z'êtes bien vus à MAS... ;-)

oui il on déjà tomber la grille et je monte le 17703 j 'arrive à 17h sur ly et depart le 1 à 6 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la grille mais je ne sais pas ou je rentre....

pis de toute façon c'est le bordel généralisé chez nous jusqu'au 04/01...(je suis à PY mais pas toujours happy !!). si je bosse (fort probable) y'a une chance sur 4 que je sois à LY. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la grille mais je ne sais pas ou je rentre....

pis de toute façon c'est le bordel généralisé chez nous jusqu'au 04/01...(je suis à PY mais pas toujours happy !!). si je bosse (fort probable) y'a une chance sur 4 que je sois à LY. ;-)

cartonrouge si tu trouve sur lyon pas de problème je serai là normalement il y a aussi un collegue qui doit être ce soir là sur lyon sauf si le train ne roule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'en sais un peu plus...

je ne serai pas à la mouche avec vous. okok

je prends dans la nuit de la st sylvestre (rien à voir avec le commandant), donc je vais pouvoir faire un mini réveillon sans alcool ou si peu. okok

je serai à chambery le 01/01 et j'espère que le flunch sera ouvert midi et soir.

bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumiens (forumeurs) !! :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tout le monde s'en fout, mais moi je serai à Chinon le réveillon du 31...

HOMER, t'as toujours répondu à mon MP concernant les tickets de métro que je dois t'envoyer :)

Yaya

okok oui je t 'ai envoyer une réponse ou je te remercie mais finalement un copain detaché sur Paris me les à decendus , merci encore pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.