Aller au contenu
Le Web des Cheminots

agent formation reconnaisseur visiteur


Messages recommandés

helpsoso

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à dire que je travaille dans le monde du rail en étant agent de manoeuvre, habilié RFN, contrôler les wagons, ect...pour VFLI. J'ai 23ans. Je viens de voir que ECR recrute des agents formation reconnaisseur visiteur (ce que je fais actuellement), pour un salaire de 2000 euros brut/ mois. Une paye attractif à comparer à celle de VFLI pour le même travail.

Mes questions sont les suivantes:

- est-ce vrai que chez ECR (selon les ont-dis) que ce sont des journées de travails interminables, sans pour autant que les heures sup soient payés?

- Y-a-t'il des primes chez ECR?

-Y-a t'il des perspectives d'évolutions? (lorsqu'on commence en étant reconnaisseur visiteur et formation de trains)

-Comment sont les ambiances de travail?

- A combien sont payé les heures sup et heures de nuit? (25%? 50%?)

-Y-a t'il souvent des mutations?

-Est-il possible de faire des déplacements?

-ECR est-elle une entreprise qui sait garder ses contrats clients et en l'occurence son marché?

Merci de répondre à ces 8 questions qui sont importantes pour moi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais tenter de répondre point par point controleursncf

- est-ce vrai que chez ECR (selon les ont-dis) que ce sont des journées de travails interminables, sans pour autant que les heures sup soient payés?

Oui, les journées peuvent être longues mais les heures sup sont bien payées a la semaine (le lissage nous pend au nez mais ce n'est pas encore le cas)

- Y-a-t'il des primes chez ECR?

Oui, des primes de panier, faudrait que je revérifie mais les afr/visiteurs sont concernés aussi me semble t il. 16,80€ pour une heure de travail dans la plage 11:30 - 13:30 ou 18:30 - 20:30 ou 3h de travail dans la plage 22h - 5h