Aller au contenu
Le Web des Cheminots

dates pour debut formation crl crml en 2011


Messages recommandés

Je vien d'avoir ma date formation CRL tb a tours le 6 juin si il y en a dans le méme cas

Je serai egalement le 6 juin a tours,par contre est-ce qu'on ta donné des informations sur le logements ou d'autre info?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai egalement le 6 juin a tours,par contre est-ce qu'on ta donné des informations sur le logements ou d'autre info?

tu commence le 23 mai comme nous???? pour le logement tu a du recevoir un mail le mieux étant de resever a st pierre des corps logement parme voila au sinon c'est une heure de train a aubray mais je ne connait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors ma formation que je commence sur toulouse a été reporté au 14 Juin en alternance avec Tours pour la pratique. CRL veut dire conducteur de ligne par rapport aux crml qui font de la manoeuvre et de la courte distance. Pour ma part je suis suis affecté a ST PIERRE DES CORPS et engagé par la direction fret atlantique pour moi c'est que du fret.

tu devrais pas tarder a recevoir ta convocation s'ils t'ont appelé pour mois sa été très rapide moins de 3 mois entre le jour ou j'ai postuler sur internet a qu'on me confirme que je peux rentrer en école.

Mes test j'ai passé la première partie sur bordeaux et le bilan sécurité sur paris car il facilite en fonction de ou tu habite pour ma part tres mal desservi pour aller a bordeaux par contre paris pratiquement 1 toutes les heures.

Si tu veux d'autre info n'hesite pas

Salut à tous ,

Je dois passer une journée d'évaluation sur bordeaux le lundi 30 mai en vue de commencer une école de conduite en aout. Pourriez vous me dire si l'école se passe sur Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je dois passer une journée d'évaluation sur bordeaux le lundi 30 mai en vue de commencer une école de conduite en aout. Pourriez vous me dire si l'école se passe sur Bordeaux ?

salut

je ne sais pas du tout a mon avis sa sera ailleurs que bordeaux car bordeaux c'est la que se trouve la direction moi j'ai passé mes test a bordeaux et je suis en ecole au cfpt de toulouse et de st pierre des corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.