Aller au contenu
Le Web des Cheminots

bob valenton


Messages recommandés

Salut j'ai une doc intéressante qui va du chantier multitechnique au P4 de VSG ou PR d'orly si ça peut t'être utile. Par contre je pense pas avoir le droit de la mettre en téléchargement sur un forum public comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une doc intéressante qui va du chantier multitechnique au P4 de VSG ou PR d'orly si ça peut t'être utile. Par contre je pense pas avoir le droit de la mettre en téléchargement sur un forum public comment on fait ?

salut merci de ta reponce je peut te donner mon adresse mail si tu veux(*******)

Modifié par Roukmoute
Pas de mail en clair, contacter par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOB - VON par la GC bis c'est pas dur :

80km/h dans les 2 sens, du voie libre à la bif de Noisy, au triangle de Gagny et à la bif de Bry

Ça grimpe de BOB à Villemomble, puis ça descend jusqu'à Sucy bonneuil

À VON tout est géré par le PRS, si tu as le moindre doute tu leur demande à la radio. Il n'y a pas de piège à con.

Quand tu arrives à VON, la GC se separe en 2

VL vers VSG, RR60 pour les EV (Orly poste R, Juvisy...)

Ormis le CMT, tu as 3 faisceaux parallèles, tu peux être reçu n'importe où, tu rentres en direct, après dételage tu vas dans un tiroir, tête à queue et tu peux rentrer direct au dépôt.

Fais des tours sur des trains, tu verras.

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mouais, les codelis... Ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose

Etude de ligne sur le terrain, tout simplement,

et ne pas faire comme certain, avec le MP3 sur les oreilles, et faire genre je regarde, j'ai tout assimilé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne pas faire comme certain, avec le MP3 sur les oreilles, et faire genre je regarde, j'ai tout assimilé....

Tellement vrai, rien dans les mains tout dans la tête qu'on m'a répondu quand je lui ai demandé où était son calepin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

merci pour les reponces ces juste pour avoir un suport avant d'aler sur le terain

Le terrain et tes RT seront incomparables,

etudie bien tes RT avec les conditions de départ sur certaines voies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une étude de ligne assez simple (les directions, les couper-courant, avec juste un schéma filaire) de toute la GC au Bourget. Ça tenait sur 2 feuilles A3.

Demande donc aux gars avec qui tu fais ton étude de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil, le principe même des études de ligne comme elles devraient être toujours faites.

2 passages au moins, dont au moins un de nuit..... Il me semble que c'est la règle officielle des ETL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.