Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Propos De Roco


Invité TRAM21

Messages recommandés

Des propos assez alarmistes sur l'avenir de Roco circulent en ce moment : malgré une restructuration finacière et industrielle plutôt lourde, des nuages noirs recommencent à assombrir le payasage du modélisme.

Dans le même ordre d'idée, Märklin ne semble pas non plus au mieux de sa forme...

Fleischmann : aucune nouvelle : bonne nouvelle ?

Heureusement, il reste encore des fabricants dynamiques : Electrotren, LS Models, et bien d'autres.

Si quelqu'un a des infos plus précises sur le sujet...

@+

TRAM21 beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propos assez alarmistes sur l'avenir de Roco circulent en ce moment : malgré une restructuration finacière et industrielle plutôt lourde, des nuages noirs recommencent à assombrir le payasage du modélisme.

Dans le même ordre d'idée, Märklin ne semble pas non plus au mieux de sa forme...

Fleischmann : aucune nouvelle : bonne nouvelle ?

Heureusement, il reste encore des fabricants dynamiques : Electrotren, LS Models, et bien d'autres.

Si quelqu'un a des infos plus précises sur le sujet...

@+

TRAM21 helpsoso

Tout ce que je sais c'est que Claude Amiot qui était représentant des produits Roco pour la france chez Regain Gallore nous a quitté à cause des suites d'une lourde opération chirurgicale.

Je tenais à lui rendre un petit hommage même si je ne l'ai pas connu.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la savir, ça va plus en ce moment! Déjà ton avatar quelque peu douteux et puis maintenant cette photo!

C'est de l'humour !

Et en plus j'ai coupé en dessous de la ceinture !

Qu'est ce qu'il a mon avatar de douteux ?

Je vois pas ?

Peut être le chien !

Si la vue d'un homme dénudé te choques et bien rentre au couvent..

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour !

Et en plus j'ai coupé en dessous de la ceinture !

Qu'est ce qu'il a mon avatar de douteux ?

Je vois pas ?

Peut être le chien !

Si la vue d'un homme dénudé te choques et bien rentre au couvent..

okok

Bonjour Savir,

Et oui, le chien me dérange: qu'est-ce qu'il fait là??

Et oui, je trouve frustrante la photo de Roco...on voit que le torse!

Pour les hommes nus, ça va, pas de problème, j'ai mon compte à la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Roco a été racheté et c'est T2M qui distribue les produits.

il y a eu un temps de flottement, mais ils ont ressorti des catalogues et donc des nouveautés.

Exacte, c'est T2M qui a repris l'affaire...

Mais Regain Galore a des licences sur du matériel et autre contrats, c'est pour cela que certaines nouvautés prévu ne sort pas,

Du moment qu'ils continuent a faire des beaux models et qui tourne bien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roco à prévu pour bientôt une 2D2 9100 pour les amateurs du Sud Est!! Ca commençait à faire longtemps qu'ils ne nous ont pa ssorti une nouvelle machine, la dernière toute nouvelle était le A1A A1A 68000, il y a 5 ans déja, avec les BB Savoies qui ne sont qu'une modification de moule, en fait.

Par contre, ils vont ressortir des nouvelles immatriculations de BB 4100 4600 avec la nouvelle motorisation. Ca fait 15 ans qu'on les attend! Nul doute qu'il y en aura aussitôt une UM sur mon réseau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures TEE pour le Ligure sont sortie ,elle sont superbe !!!! mais ne sont pas distribuer en france pour l'instant voir avec MR Bazar Valira Andorre beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne la encore lancé, mais comme Roco fait les séries 63000/500, et voulant rentabiliser les anciens moule en sortant d'autre numéros

Ca serai vraiment bien s'ils peuvent sortir un 64700+67800,

Jusqu'ici il ya que des transformations personel, et je ne suis pas "chaud" pour sabrer un 63000... :Smiley_33:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.