Aller au contenu

BB 16500 - BB 17000

Featured Replies

Publication:

j'en ai fait sur Amiens y'a 2 semaines de la 16000, punaise, le moment où tu baisses tout dans le sas après avoir coupé, t'as l'impression que tout s'arrête autour de toi...

et ça dure 3 minutes, le temps de changer de bout et de remettre en service côté Paris pour continuer la manoeuvre.

Sinon les 17000, j'ai fait un corail une fois avec (panne d'engin titulaire), bah avec une bonne charge derrière, bien lancé, ça avance pas si mal que ça.

Yaya

Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!!
  • Réponses 64
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • geant vert
    geant vert

    Elle ne se ressemblent pas je trouve. Peut être parceque j'ai été autorisé sur les deux. Niveau conduite c'est totalement différent : 16500 : strapontin, H7A, conduite en demi crans 17000 :

  • 17000 - 8500, tu me dira comment tu la fait fonctionner..... 2 machines monocourant!!! A part sous une zone de changement de tension, c'est pas facile!!!

  • Ben je suis en formation CRML à Paris Nord, engin de base BB 17000 ! J'adore cette loc : en 2013, presque 50 ans, et elles roulent toujours comme sur des roulettes, jamais en panne, increvables....

Images publiées

Publication:

Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!!

elle a quand même 2900 KW dans le buffet !!

Publication:

Et la livrée "en voyage" lui va super bien je trouve!

Au fait, il est prevu de les repasser en livrée fantome ou pas?

Et les 17000 EV, idem?

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

salut

avec une ça avance !! imagine avec 2 :Smiley_15:

a+

JC

Publication:

salut

avec une ça avance !! imagine avec 2 :Smiley_15:

a+

JC

Ca devait être pratique pour les trains lourds!!!
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Publication:

Ben je suis en formation CRML à Paris Nord, engin de base BB 17000 !

J'adore cette loc : en 2013, presque 50 ans, et elles roulent toujours comme sur des roulettes, jamais en panne, increvables....

Publication:

Ben je suis en formation CRML à Paris Nord, engin de base BB 17000 !

J'adore cette loc : en 2013, presque 50 ans, et elles roulent toujours comme sur des roulettes, jamais en panne, increvables....

Bonsoir,

C'est une blague ? ;)

Publication:

salut

avec une ça avance !! imagine avec 2 :Smiley_15:

1206221258196605310012439.jpg

a+

JC

Willing assuré..... nonmaisnonmais:Smiley_39:

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Terminus pour la 17064?

Elle est garée à Chapelle, et il manque les fanaux...RIP?

Publication:

Terminus pour la 17064?

Elle est garée à Chapelle, et il manque les fanaux...RIP?

Salut !

C'est celle qui n'a pas bougée depuis plusieurs mois ?

Publication:

Salut

c'est la 17062 qui rouille a Chapelle, elle est radiée !

a+

JC

Publication:

d'après le site de train du sud ouest elle est radiée depuis le 30 juin 2012

Salut

c'est la 17062 qui rouille a Chapelle, elle est radiée !

a+

JC

Publication:

Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!!

oui mais quand tu arrivais a rouler à 140(si le train n'était pas trop lourd) tu faisais autant de Km en large qu'en long..il fallait se cramponner au pupitre ou tu te retrouvais a coté du BAO

Modifié par jackv

Publication:

il fallait lire 17062 et non 64, au temps pour moi!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.