Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Arrêt technique en gare


Messages recommandés

Et en quoi Bréhat (auquel j'ai "largement" accès) dément quoi que ce soit ??? C'est un suivi des trains selon les balises : on peut y voir les temps de stationnement des trains mais en aucun cas la marche qui était prévue... A ma connaissance hin ?

Donc ???? Je dirais même plus : "mais encore" ???

(même les marches des conducteurs, que j'avais évoqué plus haut, ne sont pas une référence absolue puisque des ordres d'arrêts peuvent être donnés - en gare de départ ou en ligne - et des BO - bulletins d'ordre - pour des plans de transport adaptés pour travaux c'est tout de même monnaie courante et ordinaire dans notre jolie maison donc...

so what ?

Sur Bréhat, un EO est complété par des commentaires. Zigomar doit en avoir connaissance et ce serait intéressant qu'il nous fasse partager :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bréhat, un EO est complété par des commentaires. Zigomar doit en avoir connaissance et ce serait intéressant qu'il nous fasse partager :blush:

Kerguel... j'ai écrit que j'ai "largement accès" à Bréhat (comme analyseur par exemple) : il n'y a rien de rien à signaler à ma connaissance (mais je ne demande qu'à être détrompée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel... j'ai écrit que j'ai "largement accès" à Bréhat (comme analyseur par exemple) : il n'y a rien de rien à signaler à ma connaissance (mais je ne demande qu'à être détrompée) !

Ben fallait le dire qu'il n' y a rien :blush:. Suis rassuré alors mdrmdr

Attendons une version contradictoire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi Bréhat (auquel j'ai "largement" accès) dément quoi que ce soit ??? C'est un suivi des trains selon les balises : on peut y voir les temps de stationnement des trains mais en aucun cas la marche qui était prévue... A ma connaissance hin ?

Par déduction tu as bien la marche théorique: Une heure de passage + un retard ou une avance = une marche théorique.

Sinon, la marche est disponible sur HOUAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont accès à Bréhat pourront y faire un tour pour se forger leur opinion (6759 du 02.03); la mienne, c'est que ce qu'on y trouve est largement contraire au démenti de la SNCF.

Sur Bahamas, il n'y a aucun arret de prevu pour ce train a cette date, arret de service ou commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu sur Paris Beauvais le contrôleur annoncer un arrêt de service et que les voyageurs désirant y descendre devaient aller a l'avant du train car toutes les voitures no pouvaient être acceptées a quai. controleursncf

Martine Aubry est descendue à Beauvais. Encore elle. Ooooooooooh quel favoritisme mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.