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Dépot d'attache


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Pour les 186, je dirais Mannheim Rbf sans certitude, mais vu le petit nombre de 186 ECR qu'on peut voir dans l'atelier la-bas (en levage..)...

Sachant que Mannheim est le dépôt d'attache titulaire de toutes les 185"DB" et comme y'à pas mal de monde chez Bombardier sur place aussi, comme ECR=DB, ça m'étonnerais pas que le gros entretien se fasse la-bas...

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Les 27000 sont du dépôt de Lens.

Oui, c'est logique.... C'est des machines Akiem, donc louées à la SNCF et entretenues par la SNCF, mais conduites par du personnel ECR. L'équivalent du "wet lease" dans l'aérien.

Il y a également des diesel ECR entretenus à Lens (G1000 ou G1200) il me semble.

Modifié par CRL COOL
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Oui, c'est logique.... C'est des machines Akiem, donc louées à la SNCF et entretenues par la SNCF, mais conduites par du personnel ECR. L'équivalent du "wet lease" dans l'aérien.

Il y a également des diesel ECR entretenus à Lens (G1000 ou G1200) il me semble.

Donc la SNCF se "mouillle"...mdrmdr

Fabrice

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De toute façon de nos jours, le dépôt d’attache n'a plus grande importance...C'est loué, sous-loué...entretenu à droite ou à gauche et coups chez l'un ou un coups chez l'autre en fonction des besoins et des finances...

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