Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous !!!

voilà, je cherche des témoinages sur le parcour du CTMV, le déroulement exact de la formation pendant le cursus, et aprés.

donc merci à celles et ceux qui ont des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les "cons qui courent" (à leur perte) et qui participent au grand malaise et à la déchéance de la société, et au vu de vos réactions ô combien constructives, on peut se demander légitimement si vous n'en faites pas un peu partie. Au lieu de casser les gens aidez-les, vos réactions sont celles d’égoïstes puérils que vous n'êtes sans doute pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les "cons qui courent" (à leur perte) et qui participent au grand malaise et à la déchéance de la société, et au vu de vos réactions ô combien constructives, on peut se demander légitimement si vous n'en faites pas un peu partie. Au lieu de casser les gens aidez-les, vos réactions sont celles d’égoïstes puérils que vous n'êtes sans doute pas !!!

Bonjour Veddharta,

Un peu de calme s'il te plait : les réponses ne t'étaient pas adressées et n'ont pas été mal prises par l'auteur du sujet, alors pas de règlements de compte pour les autres merci.

S'il y a un souci il y a des modérateurs (la preuve) donc pas besoin de faire la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, c'était juste une boutade suite à quelqu'un d'autre qui avait écrit "concoure" dans un autre sujet.

Pour ce qui est de répondre à notre goupil, je ne suis pas calé en recrutement, je ne peux malheureusement pas l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.