Aller au contenu
Le Web des Cheminots

REVOLUTIONNAIRE


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Eh OUI, je suis révolutionnaire... Si vous ne me croyez pas, regardez combien de messages j'ai posté... 1789 pour celui là...Je réponds de la même façon dans 4 messages sans vous terroriser.:Smiley_51::Smiley_50::Smiley_49::Smiley_36::Smiley_29::Smiley_31::Smiley_35::Smiley_28::Smiley_24::Smiley_26:okok:Smiley_23::Smiley_07::Smiley_01::Smiley_03::Smiley_04::Smiley_06::Smiley_43::Smiley_46::Smiley_45::Smiley_53::Smiley_56::Smiley_57::Smiley_58::Smiley_59::Smiley_63::Smiley_64::Smiley_66::Smiley_76::cool::rolleyes::Smiley_09::jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh OUI, je suis révolutionnaire... Si vous ne me croyez pas, regardez combine de messages j'ai posté... Je réponds de la même façon dans 4 messages sans vous terroriser.:Smiley_51::Smiley_50::Smiley_49::Smiley_36::Smiley_29::Smiley_31::Smiley_35::Smiley_28::Smiley_24::Smiley_26:okok:Smiley_23::Smiley_07::Smiley_01::Smiley_03::Smiley_04::Smiley_06::Smiley_43::Smiley_46::Smiley_45::Smiley_53::Smiley_56::Smiley_57::Smiley_58::Smiley_59::Smiley_63::Smiley_64::Smiley_66::Smiley_76::cool::rolleyes::Smiley_09::jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:

On peut dire çà comme çà et il fallait surtout y penser, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si cela frappe a ta porte Technicentre,

ne t'inquiete pas, se sont les messieurs en blouse blanche qui te ramèneront a Ville Evrard !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'en suis à Z 5627 messages et n'ai pas encore atteint CC 6501 messages , pffffffffff mdrmdr

PS : attention , lorsque tu arrives à 2012 messages n'oublie pas de voter au mieux ,

ou quittes le forum au pire , car 2012 = 666 ....

:Smiley_36: :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Si cela frappe a ta porte Technicentre,

ne t'inquiete pas, se sont les messieurs en blouse blanche qui te ramèneront a Ville Evrard !!! nonmais

Avec des grandes chemises blanches qui se boutonnent dans le dos? Chouet, elles me vont bien mais les manches sont un peu trop longues, vous trouvez pas, messieurs? Mais oui, je vais monter dans votre voiture qui fait pinpon et on va aller fumer la moquette ensemble... Mais laissez moi mon clavier que je puisse continuer d'écrire à Napoléon... Nous sommes amis mais il me semble qu'il déraille un peu ces derniers jours: Il se prend pour moi, laors que tout le monde sait bien qu'il n'y a qu'un seul dieu dans une religion monothéïste et que c'est moi... :blush: :blush: :blush:nonmais nonmais nonmais Pourrais-je avoir une suite royale avec vue sur la Mer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Salut ,

J'en suis à Z 5627 messages et n'ai pas encore atteint CC 6501 messages , pffffffffff mdrmdr

PS : attention , lorsque tu arrives à 2012 messages n'oublie pas de voter au mieux ,

ou quittes le forum au pire , car 2012 = 666 ....

:Smiley_36::Smiley_32:

Menteur, t'en étais à 5628...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.