Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dans 2 jours (9juin) sa va etre ma Fête :(


Invité MustangThefunk

Messages recommandés

Invité MustangThefunk

J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF :wub: la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr mdrmdr mdrmdr

passionné ? Surtout pas :Smiley_23:, puis je pense que le mot passionné est pas... dans le vocabulaire des RH :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF :wub: la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr mdrmdr mdrmdr

C'est Mme Rigolotte ta RH !

Ca tombe bien je suis M. Rigolo ! mdrmdr nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MustangThefunk

J'ai son numéro du bureau, sa tombe bien elle les celib :wub:

Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais :Smiley_72:

Bonne partie de rodéo M & Mme rigolo(tte) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais :Smiley_72:

C'est juste professionnel !

Et comment tu sais qu'elle est célib, elle t'a fait du gringue ? nonmais

J'adore ton émoticône, ça fait pervers !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MustangThefunk

Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café :Smiley_15: ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café :Smiley_15: ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose mdrmdr

Bah si tu as un doute sur la prochaine étape, tu pourras chercher les réponses . . . au plus profond d'elle ! lotrela

Messieurs, :cool:

Mesdames, :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.