Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutation pour suivre conjoint


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Etat des lieux de la situation : actuellement je suis en poste en région parisienne. Ma femme a accepté une mutation professionnelle qualifiante au mois de juin 2010 pour aller en charente maritime. J'ai bien entendu fait une demande de mutation pour pouvoir la suivre à cette même période. J'avais déja exprimé depuis deux ans le désir de quitter la région de paris nord, ce que le DET avait accepté sans condition. Ma femme a une reconnaissance de handicap du travail COTOREP a 60%. J'ai un fils de 10ans. Depuis Aout 2010 mon adresse est en charente maritime.

Depuis bientot 1 an :

  • j'ai rencontré le CK (conseiller carière de paris nord) qui , mis à part me demander de lui pondre un projet proffessionnel, ne m'a rien apporté;
  • j'ai rencontré une assistante sociale en charente maritime qui m'as dit ........rien ;
  • j'ai rencontré ma RH qui, mis à part me dire qu'il fallait etre acteur de sa carriére, ne m'a rien apporté;
  • j'ai rencontré une personne a l'EME de paris nord depuis le mois de février qui a pris mon dossier en charge.

Je suis a quelquechose prés au bout du rouleau. A deux doigts de donner ma démission aprés 14 années.

Auriez vous quelque tuyau, nom, personnes à contacter, procédures pour que je puisse rejoindre ma famille en poitou charente (voir m^me bordeaux) ?

Merci d'avance

Modifié par gomen
Suppression des majuscules dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut déjà aller voir la DRH de la région d'acceuil

en suite ne pas hésiter à faire valoir la nécessité de ta présence auprès de ton épouse

ne pas hésiter non plus à t'arrêter pour surmenage/dépression/fatigue due aux navettes, etc.....

sinon ça prouve que tu gères bien la situation et donc qu'"on" n'a pas de raison de se presser de te muter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

faut déjà aller voir la DRH de la région d'acceuil

en suite ne pas hésiter à faire valoir la nécessité de ta présence auprès de ton épouse

ne pas hésiter non plus à t'arrêter pour surmenage/dépression/fatigue due aux navettes, etc.....

sinon ça prouve que tu gères bien la situation et donc qu'"on" n'a pas de raison de se presser de te muter

je répond tardivement..pardon.

Je suis déja en arrêt depuis 2mois1/2......(j'ai déja eu une periode de 2 mois decembre/janvier)

j'en suis même arrivé à postuler à des offres de postes via le site sncf et non par la bourse des emploi (et oui on peut pas postuler d'un PC qui n'est pas sur intranet)

A l'aiiiiiiiiide. Je sais vraiment plus quoi faire. Les syndicats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.