Aller au contenu
Le Web des Cheminots

revenir apres 2 ans


Messages recommandés

Salut a tous voila jai ete recrute il y a 2 ans a la sncf mais les choses ont fait que jai fu arrete apres deux jours fprmation pour differentes raisons. Aujourd hui jai decide de revenir et ayant passe les testshier jai rrecu un appel du departement recrutement me demamdant de rappeler mon ancien departement pour qu il atteste de leur accord afin que ke je puisse reintegrer le processus de recrutement. Je ne sais qui contacter et je sais que la personne qui mavait recu en entretient pour mon recrutement est partie en retraite. Si vous avez des idees aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Salut a tous voila jai ete recrute il y a 2 ans a la sncf mais les choses ont fait que jai fu arrete apres deux jours fprmation pour differentes raisons. Aujourd hui jai decide de revenir et ayant passe les testshier jai rrecu un appel du departement recrutement me demamdant de rappeler mon ancien departement pour qu il atteste de leur accord afin que ke je puisse reintegrer le processus de recrutement. Je ne sais qui contacter et je sais que la personne qui mavait recu en entretient pour mon recrutement est partie en retraite. Si vous avez des idees aidez moi.

et en 2 ans, t'as progessé en français ??? c'est désagréable à lire ton message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ M. le Parisien Dijonnais peut écrit-il depuis son mobile ou pas cestachier

J'ai relu ta demande et je vois que c'est la SNCF qui t'a demander de partir et non le contraire ! Peux tu nous donner les raisons car certaines raisons te rends révoqué à vie ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sncf 21 si c'est pour faire des remarques à 2 balles, rentres chez toi, tu serts à rien. Ecrire depuis un mobile n'est pas aussi simple.

Merci rigolo pour ta reponse rapide.

Pour apporter plus de precisions, j'avais ete recruté pour 1 formation crtt et je suis partis d'un commun accord avec la direction car pour quitter mon ancien employeur, je me devais de rembourser une somme astronomique. Voila, la raison de mon depart mais pour info je n'ai signé aucune lettre de demission ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter plus de precisions, j'avais ete recruté pour 1 formation crtt et je suis partis d'un commun accord avec la direction car pour quitter mon ancien employeur, je me devais de rembourser une somme astronomique. Voila, la raison de mon depart mais pour info je n'ai signé aucune lettre de demission ou quoi que ce soit.

Les conditions de ton départ de la SNCF sont claires. De mémoire c'est le directeur régional qui statue sur le retour dans l'entreprise d'un agent ayant démissionné. Effectivement tu dois te rapprocher de l'établissement qui t'avait recruté à l'époque et c'est à ce niveau que le dossier de ta réintégration dans l'entreprise sera instruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marie j ai contacte paris est. La reponse : no probleme par contre je me dois de repasser par la case depart c' est a dire les tests. A moi de prouver que je suis capable de reussir a nouveau. J'espere que tout va pour le mieux zex (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marie j ai contacte paris est. La reponse : no probleme par contre je me dois de repasser par la case depart c' est a dire les tests. A moi de prouver que je suis capable de reussir a nouveau. J'espere que tout va pour le mieux zex (lol).

Bah si tu les as réussi une fois, il n'y a pas de raison pour que tu les rates !

Et puis ça recrute sévère au tram-train, lol ! Bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et puis ça recrute sévère au tram-train,

Oui, méchants CRTT, vous nous volez Esbly Crecy,

bientot se sera Longueville Provins, et Coulommier Gaucher !!!! nonmais

Tiens faudrait que j aille a Esbly ire au revoir a la ligne en matériel lourd !!!! souvenirs, souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.