Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement ECR


Messages recommandés

Donc pour toi, ça fait deux fois ? koiquesse

Tout à fait, une première fois donc en 2009, raison évoquée : à cause du contexte économique de l'époque et aujourd'hui mail reçu de RailRecrut sans raison d'évoquée, pour l'instant.

Modifié par lyam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, une première fois donc en 2009, raison évoquée : à cause du contexte économique de l'époque et aujourd'hui mail reçu de RailRecrut sans raison d'évoquée, pour l'instant.

Ben, que dire à part bon courage pour la suite... :Smiley_68:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais plus avant, les decisions de recrutements sont bien independants du mouvement social...

Ils dependent de la volonté de developpement commercial, et devraient être synchrones avec d'autres actions.

Seule influence que le mouvement puisse avoir sur ce point precis, c'est prendre en compte les effectifs face à la charge actuelle.

et il est exact que certains courants de trafic sur le Sud est, ont bien diminué, mais compensés par d'autres trafics sur des regions différentes...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement : " Monsieur,

Suite à nos divers entretiens de recrutement, vous aviez été
sélectionné en prévision d'une entrée en formation de conducteur de
train fin OCTOBRE.

nous avons le regret de vous informer que cette formation ne pourra
avoir lieu pour l'instant.

Nous nous permettons de vous tenir informé dès que possible, si nous
étions en mesure de vous proposer une autre entrée en formation. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruté par Rail Recrut pour travailler chez Euro Cargo Rail en tant que conducteur de train.

Prévu pour quelle ville d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est formation à Rouen pour une affectation à Lamballe ( Bretagne ).

Je ne pense pas que l'affectation ou le lieu de formation change grand chose ... Apparemment, c'est pareil pour tout le monde :/

Modifié par IpeeeK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être patient mais vous serez je pense mis sur une formation en debut d'année 2014 en revanche ce qui est assez fou, c'est que tout les deux étiez sur des formations dans 2 villes différentes, je me demande donc est ce toute la formation qui est annulée ou uniquement certains agents futurs conducteurs qui en sont sortis car leurs agences n'ont pour l'instant pas de besoins importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d' info@railrecrut.com a été envoyé à 4 autres personnes ( plus moi ) mais je ne sais pas si ils étaient également à Rouen.

L'objet de ce message me fait également doucement rigoler : Prévision d'une formation fin Octobre: Pour INFO, la formation ne pourra avoir lieu

Oui oui ! Juste pour info ...

Modifié par IpeeeK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyam69 avait sa formation a Lyon et toi a Rouen donc déjà deux formations annulées ça fait pas mal déjà.

Et oui c'est assez utopique la façon dont cela est annoncé. Beaucoup font des sacrifices pour intégrer ces formations mais bon soyez patient votre heure viendra lol

Modifié par iceman37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres infos toutes fraiches: les formations ne sont pas annulees, il semblerait que ce soit encore un mauvais coup de railrecrut. Le pole formation ecr (ni ecr d'ailleurs) n'etaient au courant. Renseignez vous mais à priori les formations prevues commenceront bien aux dates prevues aussi...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres infos toutes fraiches: les formations ne sont pas annulees, il semblerait que ce soit encore un mauvais coup de railrecrut. Le pole formation ecr (ni ecr d'ailleurs) n'etaient au courant. Renseignez vous mais à priori les formations prevues commenceront bien aux dates prevues aussi...

C'est du délire tout de même. Mais les gars, qu'est-ce qu'ils doivent faire et qui doivent-ils croire ???

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est bon !

C'était juste une vengeance de Rail Recrut envers ECR mais hier soir, ECR a envoyé un message disant que la formation avait bien lieu et qu'il n'était même pas au courant du message envoyé par Rail Recrut ...

D'ailleurs, je suis allé sur le site de Rail Recrut et il est actuellement en maintenance ... Le logo " Euro Cargo Rail " ne va pas rester je pense.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.