Aller au contenu

Refus de commissionnement

Featured Replies

Publication:

Dans la série, les sous doués, j'en ai aussi vu un qui, parce que son chef l'avait rabroué pour "non port de la cravate" (c'était un agent d'accueil), est venu affublé d'une super cravate fantaisie, vantant une des positions du kama sutra....

C'était lors d'un accueil "trains de pèlerins" ou comme tout le monde le sait (ou pas), on embarque des personnes handicapées,il y a pléthore de cadres sortis du placard pour l'occase, ainsi que des des "communicants", la presse locale, le diocèse et une partie du clergé...

Son manager a failli faire une attaque, et l'autre zozo, tout content......

"ben regardez chef, j'ai mis ma cravate"!!!

Le pire de tout, c'est qu'il a trouvé le moyen d'être commissionné!!

C'est dire!

Modifié par lamicahouette

• Réponses 29
  • Vues 13,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voila. C'est un excellent résumé de ce que la boite demande à ses jeunes embauchés. Quand on y réfléchit... rien d'impossibe.

• lamicahouette
    lamicahouette

Pour ce qui est des attachés TS et attCad, j'ai rarement vu des refus de commissionnement, un seul, je crois, et il y avait été fort (pas présenté au taf pendant trois semaines, sans avertir, sans exp

• lamicahouette
    lamicahouette

Dans la série, les sous doués, j'en ai aussi vu un qui, parce que son chef l'avait rabroué pour "non port de la cravate" (c'était un agent d'accueil), est venu affublé d'une super cravate fantaisie,

Publication:

Et cette cravatte, la met il encore ?

Publication:

Il en est bien capable....

Publication:

Dans la série, les sous doués, j'en ai aussi vu un qui, parce que son chef l'avait rabroué pour "non port de la cravate" (c'était un agent d'accueil), est venu affublé d'une super cravate fantaisie, vantant une des positions du kama sutra....

C'était lors d'un accueil "trains de pèlerins" ou comme tout le monde le sait (ou pas), on embarque des personnes handicapées,il y a pléthore de cadres sortis du placard pour l'occase, ainsi que des des "communicants", la presse locale, le diocèse et une partie du clergé...

Son manager a failli faire une attaque, et l'autre zozo, tout content......

"ben regardez chef, j'ai mis ma cravate"!!!

Le pire de tout, c'est qu'il a trouvé le moyen d'être commissionné!!

C'est dire!

Au moins , c'est un marrant ..............

Publication:

Ouais, c'est aussi le fils d'un grand Ponte...Ceci explique peut être celà.......