Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des rames Duplex sur la LGV Est dès 2012


Messages recommandés

Dès 2011, les circulations sur la LGV seront modifiées avec le redéploiement des liaisons TGV Lyria via la LGV Rhin-Rhône. De plus, le transfert de propriété des 19 rames POS à TGV Lyria en 2012 imposera la mise en service de nouvelles rames sur la LGV Est Européenne.

Lisez l'article en entier

Modifié par www.webtrains.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque la précision "LGV Est" dans le titre (du post ici et de l'article chez vous).

Parce que des Duplex sur Lgv... il n'y a pas besoin d'attendre 2012 mdrmdr

pour une fois, il aurait fallu écrire "les circulations sur LGV" sans article , parce que sont concernées : Sud-Est, Est + Atlantique et Nord pour les intersecteurs ( et Rhin-Rhône évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois, il aurait fallu écrire "les circulations sur LGV" sans article , parce que sont concernées : Sud-Est, Est + Atlantique et Nord pour les intersecteurs ( et Rhin-Rhône évidemment)

Me semblait que la nouveauté était surtout pour l'Est nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait que la nouveauté était surtout pour l'Est nonmais

tous les TGV à destination de la Suisse vont à nouveau partir de la gare de Lyon, y compris Zürich. C'est un grand changement pour la LGV Paris-Lyon, qui devrait toucher aussi les sillons affectés aux intersecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les TGV à destination de la Suisse vont à nouveau partir de la gare de Lyon, y compris Zürich. C'est un grand changement pour la LGV Paris-Lyon, qui devrait toucher aussi les sillons affectés aux intersecteurs.

Oui 5121...

Sauf que je parlais DU TITRE de l'article (on va arriver à se comprendre :)

Qui est : "des rames Duplex sur la Lgv dès 2012" et, là, il me semble qu'il manque la précision de la lgv concernée

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5121...

Sauf que je parlais DU TITRE de l'article (on va arriver à se comprendre :)

Qui est : "des rames Duplex sur la Lgv dès 2012" et, là, il me semble qu'il manque la précision de la lgv concernée

Voila voila...

voui ! j'ai lu l'article mais pas le titre lui-même vu que ça devrait être la même chose. Monsieur Dieu (notre ami Herr Gott) manquerait-il de cohérence dans sa création ? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque la précision "LGV Est" dans le titre (du post ici et de l'article chez vous).

Parce que des Duplex sur Lgv... il n'y a pas besoin d'attendre 2012 mdrmdr

Et oui, un oubli naturel, qui traduit surtout un manque de temps pour ma part !

voui ! j'ai lu l'article mais pas le titre lui-même vu que ça devrait être la même chose. Monsieur Dieu (notre ami Herr Gott) manquerait-il de cohérence dans sa création ? bigbisous

Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.