Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Greve Electoraliste?


  

54 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      24
    • non
      18
    • sais pas
      9


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

pouquoi ne pas completer ton sondage par la question:les autres OS devaient elle déposer un preavis?

Fais le mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas électoraliste de la part des autres OS, de laisser la FGAAC ainsi que les ADC tous seuls pour se défendre contre les longues périodes de nuit, que nous impose la direction? :Smiley_33:

C'est très facile de critiquer.

Mais que comptent faire les autres maintenant?

--> ce serait plus intéressant que ton sondage légèrement bidon. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi ne pas completer ton sondage par la question:les autres OS devaient elle déposer un preavis?

La FGAAC est un syndicat autonome Agents de Conduite , le sort des autres chemints lui importe peu.........

C Q F D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGAAC est un syndicat autonome Agents de Conduite , le sort des autres chemints lui importe peu.........

C Q F D

Il n'y a pas des cheminots qui s'en fiche des autres cheminots?

quand on regarde de pres les chiffres de la greve du 22/11 il y en a beaucoup ,alors que la FGAAC represente 3% de l'effectif.

Les OS n'arrivent plus a mobiliser car les agents ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre)toujour les raisons d' une greve.

Perceval,( pour ton info )j'ai deja fais des actions pour des cheminots non ADC ,mais l'inverse cela m'etonnerait .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime à la SNCF... Chaque syndicat se comporte comme un parti politique ! Assez de plaisanterie. Les organisations syndicales devraient essayer de fédérer une majorité de salariés dans tout le pays. Je vous rapelle que le nombre de syndiqués dans le privé est ridicule ! Surtout en comparant avec les autres pays. Alors OUI ! On peut le dire, si les syndicats disent qu'il y a un chemin de fer à deux vitesses, moi je peux vous le dire, il y a des syndicats à deux vitesses !!!

Et ce n'est pas la pression des directions des sociétés... A ce rythme, le nombre de syndiqués va décroitre rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime à la SNCF... Chaque syndicat se comporte comme un parti politique ! Assez de plaisanterie. Les organisations syndicales devraient essayer de fédérer une majorité de salariés dans tout le pays. Je vous rapelle que le nombre de syndiqués dans le privé est ridicule ! Surtout en comparant avec les autres pays. Alors OUI ! On peut le dire, si les syndicats disent qu'il y a un chemin de fer à deux vitesses, moi je peux vous le dire, il y a des syndicats à deux vitesses !!!

Et ce n'est pas la pression des directions des sociétés... A ce rythme, le nombre de syndiqués va décroitre rapidement !

Ce n'est pas de la faute de la FGAAC si le nombre des syndiqués dans le privé diminue .Le declin a commencé dans les année 1980 apres les présidentiele ,les grandes féfé se sont fait endormir pendant des années

Il n'y a pas des cheminots qui s'en fiche des autres cheminots?

quand on regarde de pres les chiffres de la greve du 22/11 il y en a beaucoup ,alors que la FGAAC represente 3% de l'effectif.

Les OS n'arrivent plus a mobiliser car les agents ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre)toujour les raisons d' une greve.

Perceval,( pour ton info )j'ai deja fais des actions pour des cheminots non ADC ,mais l'inverse cela m'etonnerait .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGAAC est un syndicat autonome Agents de Conduite , le sort des autres chemints lui importe peu.........

C Q F D

Si tu le dis...

Sûrement que tous les cheminots se soucient des autres.

Je remarque une très belle solidarité, comme par exemple la grève du 22 Novembre:

3 cheminots sur 4 étaient au travail (source provenant de la Direction). :Smiley_33:

Cependant, peu de trains roulaient! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toute cette haine envers ce syndicat ?

Vous êtes tous rouge ou quoi ? :Smiley_33:

ce topic est un procès d'intention envers la FGAAC , quel bonheur de pouvoir être un témoin de la défense pour un délit d'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voter 2 fois svp koiquesse

De toute façon, son sondage ne veut rien dire.

Il ferait mieux de se renseigner sur les raisons qui ont poussé la FGAAC à faire grève, et à demander aux autres OS si elles voulaient bien se joindre au préavis. :Smiley_33:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, son sondage ne veut rien dire.

Il ferait mieux de se renseigner sur les raisons qui ont poussé la FGAAC à faire grève, et à demander aux autres OS si elles voulaient bien se joindre au préavis. :Smiley_33:

je me demande comment ilsvont faire pour se sortir de cette m.

L'a greve du 1 a fait parler du travail de nuit des ADC ,maintenant nos detracteurs sont obligés de se bouger. C'est tout benef pour les ADC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ilsvont faire pour se sortir de cette m.

L'a greve du 1 a fait parler du travail de nuit des ADC ,maintenant nos detracteurs sont obligés de se bouger. C'est tout benef pour les ADC.

Comme quoi!

L'action commencée par la FGAAC aura permis de les réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ilsvont faire pour se sortir de cette m.

L'a greve du 1 a fait parler du travail de nuit des ADC ,maintenant nos detracteurs sont obligés de se bouger. C'est tout benef pour les ADC.

Comme quoi!

L'action commencée par la FGAAC aura permis de les réveiller!

Vous essayez de monter un duo comique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait herve, il y'a une faute dans la question de ton sondage.

koiquesse:):)

Cetait Pepe ou herve ton 2eme agent sur les trains de nuit de 6h jusqu'a hier? mdrmdr

Pas besoin de 2ème agent pour eux. :Smiley_33:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait herve, il y'a une faute dans la question de ton sondage.

:ph34r:okokokok

Pas besoin de 2ème agent pour eux. :Smiley_35:

Toute mes excuses pour la faute, j'ai quitté l'école bien avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du préavis de la FGAAC du 1er fevrier 2006?

C’est quoi ce sondage bidon (lancer par un militant CGT) qui comporte la réponse dans la soit disant question?

Dans la même finesse :

Que pensez vous de la non grève des confédérations le 1er Févier

Alors qu’elles sont encore représentatives chez les ADC ?

Et qu’il y a avait une notion d’urgence…

Électoraliste ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi ce sondage bidon (lancer par un militant CGT) qui comporte la réponse dans la soit disant question?

Dans la même finesse :

Que pensez vous de la non grève des confédérations le 1er Févier

Alors qu’elles sont encore représentatives chez les ADC ?

Et qu’il y a avait une notion d’urgence…

Électoraliste ou non ?

De toute façon, ça ne tourne pas dans le sens qu'il desirait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.