Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Danielle Mitterrand est décédée à l'age de 87 ans


Pascal 45

Messages recommandés

bonjour

citation

"J'appréciais sa discrétion ! " C'est un peu court jeune homme !

Depuis l'age de 17 ans ou elle est rentrée dans la résistance, elle a résisté et combattu toutes les forme de répression, d'atteintes aux droits humain etc..elle a surement été la conscience de gauche de Mitterrand...ses derniers combats on été tiers-mondiste et pour le droit de l'eau à tous..., elle n'a pas varié d'opinions contrairement a bien d'autre qui avec l'age virent a droite .

Chapeau bat devant elle.

Nous sommes loin des Yvonne, Anémone ,Carla..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bonjour

citation

"J'appréciais sa discrétion ! " C'est un peu court jeune homme !

Depuis l'age de 17 ans ou elle est rentrée dans la résistance, elle a résisté et combattu toutes les forme de répression, d'atteintes aux droits humain etc..elle a surement été la conscience de gauche de Mitterrand...ses derniers combats on été tiers-mondiste et pour le droit de l'eau à tous..., elle n'a pas varié d'opinions contrairement a bien d'autre qui avec l'age virent a droite .

Chapeau bat devant elle.

Nous sommes loin des Yvonne, Anémone ,Carla..

Je ne parlais que du passé récent .....c'est à dire de l'épouse (ou ex) de président de la république . Elle est tjrs restée discrète

contrairement à celles , que tu mentionnes très justement .

Après .....son passé plus ancien est à mettre , effectivement , à l'honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Aujourd'hui nos politiques, ceux qui gouvernent sont tous les collabos !!! (crise financière par exemple)

Je ne sais meme pas s'ils ont fait leur année d'armée....

Tous ceux qui ont combattu pour la liberté de la France méritent un certain respect....

Qui est, pour une femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, je tenais à dire merci à CETTE DAME qui sut rester fidèle à ses idées de progrès... Pourtant, peu de personnes peuvent le dire dans cette famille Mitterand.

Elle n'avait pas besoin de montrer son derrière, de chanter comme une sourdine, de coucher avec le premier passant... Elle était ELLE...

Elle n'a jamais confondu argent public avec argent privé... Elle a sut rester humble même très proche du pouvoir...

Par contre, je ne posterais pas de message ni par le biais de la Rue de Solférino ni par un autre moyen; ce serait lui faire offense... Ce moyen est digne et humble comme elle le fut toute sa vie...

Et dire que d'autres membres de cette famille iront aux obsèques de leur mère, de leur tante, de leur belle soeur... Pauvre culture, pauvre Mme Danielle MITTERAND... Rien que pour ça, je n'ai aucune envie d'aller plus loin pour cette femme que je respecterais encore longtemps.

MERCI MADAME.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Donc , on ne peut pas dire qu'elle n'a pas eu besoin des pièces jaunes pour montrer qu'elle avait du coeur ?

Je n'ai donc rien dit !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.