Aller au contenu
Le Web des Cheminots

demenegement, restructurations


Invité jackv

Messages recommandés

bonsoir

La direction TER va quitter la tour de Lyon ...pour la ville de Lyon

Une délégation gare transilien va être crée

Et peut être bien que la direction de l'entreprise va quitter Mouchotte pour St denis afin de constater de visu la qualité du service sur les lignes B et D...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et peut être bien que la direction de l'entreprise va quitter Mouchotte pour St denis afin de constater de visu la qualité du service sur les lignes B et D...à suivre

Hélas, il n'y a pas qu'elle!!! Apparemment, à Saint Denis, il y a de la place POUR TOUT PLEIN DE SERVICES...DONT LE MIEN!!!! :Smiley_36:

Bon, ben , on va tester le RER, perso çà me fera 1 heure en plus chaque jour, enfin quand çà roulera bien.

Mais je ne me plains pas, non.. le pire c'est vraiment pour la direction de Mouchotte..... Où vont-ils bien pouvoir aller au restaurant le midi? Ils vont devoir se mettre au Kebbab-Coca, c'est même pas sûr qu'on leur fasse une note de frais.... et bonjour le choléstérol beurk

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholestérol ...il y a Danacol !
:Smiley_24:

Vrai, va juste falloir apprendre à courir plus vite à la sortie du RER!!!

Remarque pour les séminaires, plus besoin d'aller à Tanger.....bouffe exotique à gogo....et en plus il y aura de la place au Stade de France pour écouter Pépy.... :tongue:

:Smiley_47:

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Denis pose un sacré problème de sécurité pour les cadres habitués aux beaux quartiers et quittant seul trop tard leurs bureaux cosi.

Les cadres de SFR ou d' Orange sont souvent agressés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/19/01016-20111019ARTFIG00729-orange-les-cadres-ne-veulent-plus-travailler-a-saint-denis.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les salariés sont confrontés à des problèmes d'insécurité aux abords du bâtiment : vols à la portière, vols à la tire quand ils traversent l'esplanade pour aller rejoindre le RER D ou la ligne 13 du métro, vitres de voiture fracturées dans les parkings… Il faut dire que les 1850 salariés d'Orange Business Services, à 80 % des cadres équipés d'ordinateurs portables et de smartphones dernier cri, sont des cibles de choix.

Si c'est le Figaro qui le dit....... :Smiley_09:

Remarquez..... pour ce qui est du Smartphone dernier cri et de l'ordinateur portable fourni par l'entreprise, pour le coup, je ne risque rien...(et les agents de mon service non plus!)

A part un passe carmillon et un tupperware de nouilles au jambon,.... ils vont pas aller bien loin avec çà! :laugh: :laugh: Le pire, c'est qu'on risque au passage de se ramasser un sale gnon!!!!

Enfin, aujourd'hui, il me reste exactement 4 ans, 9 mois et 16 jours à faire. :Smiley_66:

Normalement,.... si tout se passe bien....

peut être...

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour s’entrainer au dépaysement Pepy a emmené les cadres dirigeants les cs classe 3 et qq classe 2 soit plus de 400Cs en séminaire à Tanger 2 ou 3 jours bien sur avion et séjour payé et même un avion est resté en attente48 h là-bas pour des rapatriements rapides au cas ou...

chacun a reçu en cadeau un IPAD..

..

ilsva falloir qu'ils fassent gaffe à leur Ipad à st Denis

mais si il y a de l’argent...mais pas pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à déménager, je les aurais bien envoyé dans l'endroit le plus mal desservi du réseau SNCF...

les exemples ne manquent pas !

tiens, au hasard :

- Autun (bientôt plus de trains depuis Paris)

- Corbigny (desserte "light")

- Canfranc (là, y a de la place !!)

- Bort les Orgues (histoire de les motiver à finir le tunnel vers Eygurande)

- Luçay le Male (desserte suspendue "provisoirement")

- Parthenay (sur l'ancienne radiale Paris - Bordeaux)

liste à compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à déménager, je les aurais bien envoyé dans l'endroit le plus mal desservi du réseau SNCF...

ARRETE!!!!

Tu vas leur donner des idées là...... N'oublie pas que les cadres et cadres sup' ont tous des petites mains pour faire leurs sales besognes ... et leurs besognes tout court. Pour ceux là pas d'IPAD en vue....juste une carte orange remboursée à 50%! :Smiley_62:

Déjà que je subodore que Saint Denis n'a pas été choisi au hasard...

Avec la réforme de retraites, on ne peut plus mettre les gens dehors à 55 ans, ils s'incrustent.....surtout ceux qui sont en haut de l'échelle des salaires, faut bien trouver un moyen qu'ils partent d'eux même.....

93 vs Paris, ...un déménagement annoncé 12 à 18 mois avant .....(du jamais vu!).....des réflexions du genre "Si vous n'êtes pas contents, on vous fera une autre proposition:

tiens, au hasard :

.... Autun (bientôt plus de trains depuis Paris)

Corbigny (desserte "light").....

et si vous n'êtes toujours pas content, la porte sera ouverte (réflexion faite à du personnel maitrise et execution), du jamais vu non plus), ......je dirais que çà tombe sous le sens.

Beaucoup des services d'appui/ logistique : compta, achats, paie, juridique,,,,,,,,,,(pour certains, que l'on veut organiser en plaque d'appel) peuvent être sans problème cédés au privé, à Tombouctou ou à Casablanca :Smiley_60:

Il suffit de numériser les documents (tiens, tiens, tiens..........mais c'est bien sûr!...ce qu'on est en train de faire depuis quelques mois!)

...et après si les cheminots se plaignent, ils demanderont à Mustafa à Tombouctou, ou à Shéhérazad à Casablanca....un peu comme quand on appelle les services clients à SFR ou Orange, çà donnera çà :

..... y faut diiiicompter li iiiiivoliiiitions pour si rendre sur li chantiers du tigivi? ji coprend pas...ti prend pas li RER?

Quand ne s'y trompe pas, je ne suis pas raciste du tout, mais parfois, c'est juste un peu énervant.

Bon j'arrête, je déraille complètement.... :tongue:

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous êtes vachement mal disant a par le transport c'est assez moderne maintenant st denis que des grosses boites/afnor NF/ Des assurances / orange / se studio tele ..etc...

http://www.blogg.org/blog-68172.html

il y même un magasin truffaut a cote du stade , il pourra faire les bouquets pour les départs en retraite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Denis_%28Seine-Saint-Denis%29#La_Plaine_Saint-Denis_.2F_Cristino_Garcia

http://wikimapia.org/#lat=48.9157875&lon=2.3485851&z=14&l=2&m=b

je crois que beaucoup ecrivent sur ce qu'ils ne connaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et après si les cheminots se plaignent, ils demanderont à Mustafa à Tombouctou, ou à Shéhérazad à Casablanca....un peu comme quand on appelle les services clients à SFR ou Orange, çà donnera çà :

..... y faut diiiicompter li iiiiivoliiiitions pour si rendre sur li chantiers du tigivi? ji coprend pas...ti prend pas li RER?

Quand ne s'y trompe pas, je ne suis pas raciste du tout, mais parfois, c'est juste un peu énervant.

Bon j'arrête, je déraille complètement.... :tongue:

Lamicahouette

c'était surement pour prospecter dans ce sens le voyage de CS à Tanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était surement pour prospecter dans ce sens le voyage de CS à Tanger !

Ben, j'y avais même pas pensé, moi qui croyais voir de complots partout :rolleyes:

Dis, tu crois que chez Truffaut, ils vendent des hamsters??

On pourrait en mettre un sur les bureaux des chefs, dans une petite cage avec une roue, histoire que la bestiole (animal nocturne) les réveille le soir, pour qu'ils ne passent plus la nuit au taf :Smiley_58:

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.