Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Textes réglementaires statut cheminot


deuf

Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques recherches sur le net ainsi que sur le forum je ne trouve rien concernant les textes réglementaires du statut cheminot. je m'explique je recherche de préférence en PDF le statut en long en large et en travers afin d'étudier cela en détail sur tout ce qui concerne le licenciement, les retraites ....

si quelqu'un peux me fournir les document en MP ce serai sympa :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le RH0001 que tu recherches???

Tu as pas mal de documentation en partie privée.

Ici, rien ne prouve que tu sois de la boite. Hors de question de te transmettre de la doc interne.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le RH0001 que tu recherches???

Tu as pas mal de documentation en partie privée.

Ici, rien ne prouve que tu sois de la boite. Hors de question de te transmettre de la doc interne.

JE SUIS BIEN DE LA BOITE MAIS PAS DE SOUCIS JE TROUVERAI BIEN MON BONHEUR SUR INTRANET UNE FOIS MES CONGEES TERMINER

MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS BIEN DE LA BOITE MAIS PAS DE SOUCIS JE TROUVERAI BIEN MON BONHEUR SUR INTRANET UNE FOIS MES CONGEES TERMINER

MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE...

Aie, aie, mes pauvre petites oreilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS BIEN DE LA BOITE MAIS PAS DE SOUCIS JE TROUVERAI BIEN MON BONHEUR SUR INTRANET UNE FOIS MES CONGEES TERMINER

MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE...

Tu auras tout sur intranet..... Contactes ton pole RH également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Ce qui est marrant avec "la doc interne" de la SNCF (les autres pas cherché), c'est que l'on peux la trouver sur internet, suffit d'utiliser les bons mots dans Google.

Après peut être que certaines sont dépassé, mais bon, on peux, sans faire parti de la SNCF avoir une idée...

Modifié par Killerbahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec "la doc interne" de la SNCF (les autres pas cherché), c'est que l'on peux la trouver sur internet, suffit d'utiliser les bons mots dans Google.

Après peut être que certaines sont dépassé, mais bon, on peux, sans faire parti de la SNCF avoir une idée...

Oui, oui... On trouve tout sur le net..... La "doc interne" est soumise à confidentialité et n'a pas à être diffusée, ceux qui le font savent à quoi ils s'exposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Oui, oui... On trouve tout sur le net..... La "doc interne" est soumise à confidentialité et n'a pas à être diffusée, ceux qui le font savent à quoi ils s'exposent.

Ben faudrait dire ça à plusieurs administrateurs de site, parce que l'on peut trouver quand même les RH sur le net, comme le RH0001 sans trop forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait dire ça à plusieurs administrateurs de site, parce que l'on peut trouver quand même les RH sur le net, comme le RH0001 sans trop forcer.

Ben tu peux t'en charger si tu veux... Perso, j'ai d'autres chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait dire ça à plusieurs administrateurs de site, parce que l'on peut trouver quand même les RH sur le net, comme le RH0001 sans trop forcer.

La plupart des sites qui proposent le RH0001 sont des sites d'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Ben tu peux t'en charger si tu veux... Perso, j'ai d'autres chats à fouetter.

Perso je m'en fout complètement, ils font ce qu'ils veulent ça ne me dérange pas que des documents internes soient diffusé sur le net, je ne suis pas de la SNCF :tongue:

La plupart des sites qui proposent le RH0001 sont des sites d'OS.

Oui c'est là bas que l'on trouve tout (pas seulement le RH0001, il y a les autres aussi), mais ils sont tellement compétent dans la gestion de leur site que l'on peux récupérer les documents internes.

Sont trop fort :)

Modifié par Killerbahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fout complètement, ils font ce qu'ils veulent ça ne me dérange pas que des documents internes soient diffusé sur le net, je ne suis pas de la SNCF :tongue:

Oui c'est là bas que l'on trouve tout (pas seulement le RH0001, il y a les autres aussi), mais ils sont tellement compétent dans la gestion de leur site que l'on peux récupérer les documents internes.

Sont trop fort :)

Et ca t'avance à quoi de les récupérer sincèrement ?

Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi ce site qui s'appelle web des Cheminots acceptent des membres qui ne sont pas cheminots. Ca engendre polémiques et autres conflits dans certains posts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Et ca t'avance à quoi de les récupérer sincèrement ?

Je ne sais pas, ça m'occupe, ha oui ça fait aussi parler certaine personne comme toi visiblement

Et toi en quoi ça te dérange que je m'occupe à, apparemment, récupérer ce genre de documents ?

Cela change quelque chose dans ton boulot, ta vie etc... ?

Des choses à cacher :Smiley_14: ?

Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi ce site qui s'appelle web des Cheminots acceptent des membres qui ne sont pas cheminots. Ca engendre polémiques et autres conflits dans certains posts .

Ha ben si il faut tout expliquer à chacun, ils ne sont pas sorti sur le forum...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce forum à plusieurs rubriques qui ne sont pas forcément réservé aux cheminots, mais aussi pour les usagers.

Pour les polémiques et autres conflits ce sont souvent les cheminots qui les provoque, peut être que finalement ils ont des choses à cacher :tongue:

Modifié par Killerbahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ça m'occupe, ha oui ça fait aussi parler certaine personne comme toi visiblement

Et toi en quoi ça te dérange que je m'occupe à, apparemment, récupérer ce genre de documents ?

Cela change quelque chose dans ton boulot, ta vie etc... ?

Des choses à cacher :Smiley_14: ?

Ha ben si il faut tout expliquer à chacun, ils ne sont pas sorti sur le forum...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce forum à plusieurs rubriques qui ne sont pas forcément réservé aux cheminots, mais aussi pour les usagers.

Pour les polémiques et autres conflits ce sont souvent les cheminots qui les provoque, peut être que finalement ils ont des choses à cacher :tongue:

C'était une question simple sans animosité et par simple curiosité donc il ne fallait pas t'emballer !

Personnellement je n'ai rien à cacher comme tu dis et je ne vois pas ce qu'il y a à cacher.

Pour les différentes rubriques j'ai vu merci !

Voila je voulais te répondre.

Retour au sujet donc comme la suggéré Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel, le statut est un décret du gouvernement et à ce titre totalement public.

Voir sur legifrance (site gouvernemental.

RH001 est juste la référence interne SNCF du texte mis en page au format de la documentation SNCF

Alors la version "légifrance" devrait te plaire ... après si tu veux un pdf, tu transforme la version dispo sur légifrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel, le statut est un décret du gouvernement et à ce titre totalement public.

Voir sur legifrance (site gouvernemental.

RH001 est juste la référence interne SNCF du texte mis en page au format de la documentation SNCF

On peut mettre en lien le site Légifrance, mais pas la doc "formatée SNCF".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.