Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vos lieux de formations : sondage


Formations  

47 membres ont voté

  1. 1. Votre formation se situait :

    • Moins de 20km de votre domicile
      6
    • Moins de 100 km de votre domicile
      5
    • Moins de 250 km de votre domicile
      9
    • Plus de 250km de votre domicile
      27


Messages recommandés

Non du tout, la je suis en train de finir mes études.

Je suis en course pour un poste de conducteur a Moulins ( prefecture de l'allier ) , je leur écris souvent pour ne pas qu'ils m'oublient. Ils se sont dit tres interessés par ma candidature,mais ils ne leur manquent que la validation de mon diplome.

C'est juste pour apres. Lorsque l'on commence la formation, j'ai une vie avec des projets en cours, savoir si tout doit se mettre en pause, ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Geant Vert, je le confirme,

et je rajouterai que c'est même un compliment de l'etre....

Je le prenais bien en tant que tel :cool: même si maintenant je ne fais plus que du pousse manette sur Z2N

j'aimerai savoir combien ya t'il de centre de formation pour conducteur de train, je commence ma formation le 30 janvier =)

si quelqu'un a une liste des cfpt en france je suis preneur.

Merci .

Tout dépend de ton affectation future.

par exemple sur la ligne C du RER les jeunes embauchés viennent du CPFT de Lille et pour les attachés TS le CPFT de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comment se fait-il que ce post remonte à la surface tous les jours ?

Parce qu'il y a un sondage et que chaque fois que quelqu'un répond au sondage ça le remonte (les sujets sont classées par ordre décroissants de "dernière action", c'est à dire une réponse texte, ou un vote à un sondage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut

350 bornes de chez moi , marseille pour ne pas la nommée , du lundi au vendredi , pour la famille , c'est une habitude a prendre , les enfants sont bien content que le vieux parte , mais bien content aussi quand il revient...

pour l'epouse , je ne me prononcerai pas.... :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi je suis nouvel embauché (depuis début février !) et je commence mes formations (ATT TS SE) fin avril, 3 semaines à Toulouse et 1 semaine en juin à Strasbourg !! Ça va me changer d'Avignon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.