Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Nuit...


xavou4

Messages recommandés

Tres belle photos Xav'

Merci pour le plaisir des yeux, en voyant ces photos j'ai une petite question sur le positionnement des pantographes. Sur la 26000 et la 22000 l'axe (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle) n'est pas orienté dans le mêm sens est ce que quel'qu'un pourrait me dire pourquoi ?

Merci beaucoup.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle photos Xav'

Merci pour le plaisir des yeux, en voyant ces photos j'ai une petite question sur le positionnement des pantographes. Sur la 26000 et la 22000 l'axe (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle) n'est pas orienté dans le mêm sens est ce que quel'qu'un pourrait me dire pourquoi ?

Merci beaucoup.

@+ Marc

Slt !!

En effet, les pantos ne sont pas positionnés pareil sur ces 2 locs. Mais sur la 27000, ils sont encore mis différemment !! Pour la 22200, il me semble que c'est pour un probleme de place en toiture que le panto 25000 a été mis dans ce sens la...

A +

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, toi la grand mére, fais tes aiguilles et laisse nous tranquille !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrlotrela

Salut

La non Xav je peux pas te laisser dire une chose pareille !!!!! mdrmdr elle aurait 30ans comme moi je dis pas mais la c'est pas le cas en plus tu t'attaques a une collegue de l'exploitation lotrela alors le gamin il va se calmer sinon mdrmdrmdrmdr

A+

Fab mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La non Xav je peux pas te laisser dire une chose pareille !!!!! lotrela elle aurait 30ans comme moi je dis pas mais la c'est pas le cas en plus tu t'attaques a une collegue de l'exploitation mdrmdr alors le gamin il va se calmer sinon okokrevoltages

Grand mère??? :sleep:

Bon aller Calin !! bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans un autre registe, bon la photo est très moche et ne vaut pas les tiennes xav okok ... et y a pas autant de lumière que dans un triage okok

Problème de portes (pour changer okok ) pour cet UM de Z23500 à Bellegarde pour Lyon

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

nonmais nonmaishelpsoso

Top top top tes sybics et nez cassés :Smiley_03: ben avec une pose de nuit on devrai tous optenir cet effet!! J'y arrives aussi! avec un tout petit pentax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registe, bon la photo est très moche et ne vaut pas les tiennes xav mdrmdr ... et y a pas autant de lumière que dans un triage :Smiley_46:

Problème de portes (pour changer okok ) pour cet UM de Z23500 à Bellegarde pour Lyon

Pour les triages, la lumiére n'est pas la meme, mais il y en a autant dans une gare... Simplement le réglage ne sera pas le meme pour ton appareil !! Il faut augmenter simplement le tps d'ouverture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.